Big Bang DJ Snake: Hublot Passe A L’Electro…

Big Bang DJ Snake: Hublot Passe A L’Electro…

Avec la nouvelle Big Bang DJ Snake, la maison Hublot franchit une nouvelle étape dans son Art de la Fusion… Ou quand l’univers de la musique électronique embrasse l’artisanat Suisse !

Big Bang DJ Snake: Fusion d’Icônes

L’artiste DJ Snake – premier artiste Français dont deux chansons dépassent le milliard d’écoutes sur Spotify – apporte sa patte irisée à l’icône de l’horlogerie qu’est la montre Hublot. Véritable canevas technologique et esthétique, la montre, dont l’histoire se raconte mieux ici, a su épouser le monde de la FIFA et celui de la F1, la tradition séculaire Mexicaine du Dia de Los Muertos, et tant de variations de Haute Horlogerie.

Big bang dj snake

Cette fois, c’est le monde coloré de DJ Snake qui s’incorpore au design robuste de la Big Bang. « DJ Snake transforme en or tout ce qu’il touche! Nous sommes enchantés d’avoir pu profiter de sa grande créativité pour l’insuffler dans cette nouvelle montre en édition limitée. Un résultat aux multiples facettes, comme le talent de DJ Snake! » notait Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Il est vrai que le résultat est aussi fascinant que sublime. L’emblématique design de la Big Bang, qui résulte de l’Art de la Fusion de Hublot, se pare ici de mille reflets colorés, irisés tant les couleurs changent selon l’angle de vue et l’éclairage…

Big bang dj snake

La lunette et les six composants en titane de la boîte d’un diamètre de 45mm ont en effet été passés à « l’effet Newton » — d’où cet aspect en phase avec l’univers électronique du DJ. Justement, les encoches sur la lunette qui rendent la Big Bang DJ Snake immédiatement reconnaissable, ont été imaginées par DJ Snake lui-même.

« Pouvoir porter à mon poignet et proposer à mes fans une montre qui me ressemble me tenait particulièrement à cœur depuis le début de mon partenariat avec Hublot. Je suis très heureux d’avoir pu mêler mon inspiration au savoir-faire des fantastiques horlogers et techniciens de cette maison suisse » ajoute DJ Snake.

Ultime signature de cette Big Bang Dj Snake — le cadran saphir affiche dans sa face supérieure une mappemonde… Un globe terrestre qui ici pose la signature de DJ Snake. Lui qui a fait de la planète sa maison !

Une nouvelle Big Bang plus spéciale encore qu’elle est limitée à 100 exemplaires — de quoi faire écho, cette fois, à la philosophie Hublot: « Be First, Different and Unique. »