Les Nouvelles Chaussures ‘Compétition’ Tod’s

Pour le Printemps/Eté 2020, Tod’s imagine de nouvelles chaussures de nautisme. Baptisées Compétition, elles reprennent les légendaires picots !

Les Nouvelles Chaussures De Yatching Par Tod’s

On connait l’attrait particulier de Tod’s pour les belles matières, l’artisanat Italien et le style casual chic. Voici que pour le Printemps/Eté 2020, la maison de Diego Della Valle honore son ADN, en plus de sa passion pour le nautisme.

C’est ainsi qu’en s’inspirant des chaussures initialement conçues en 1995 pour l’équipage du Moro di Venezia, le voilier italien qui a participé à l’America’s Cup, Tod’s imagine les nouvelles chaussures de yatching!

La légèreté, le style et la flexibilité se rencontrent donc autour des nouvelles Compétition — des souliers fonctionnels et intemporels trempés du pur style Tod’s. Elles reposent leur praticabilité sur des picots Gommino. Tandis que leur élégance toute Italienne se sent dans un nubuck soyeux, avec des tissus tech et des insertions de cuir onctueux !

De quoi prôner des moments de liberté et de détente, dignes de la Dolce Vita — des moments prônés par l’emblème Tod’s qu’est le mocassin Gommino.

Et Tod’s imagine ces nouvelles chaussures de nautisme avec le même engouement pour le savoir-faire Italien !