“A Pawfect Holiday” Par Tod’s

“A Pawfect Holiday” Par Tod’s

L’esprit facétieux mais royalement élégant de la maison Tod’s inspire une campagne qui a du chien. Et c’est le cas de le dire.

La Campagne Holiday 2020 De Tod’s

En prenant pour modèles des chiens savamment attifés des pièces de la nouvelle collection Tod’s — la maison de Diego della Valle prouve une nouvelle fois qu’élégance et facétie font un beau mélange.

Symbolisant les liens profonds et l’essence d’une véritable amitié, ces modèles d’un jour s’amusent encore en posant dans un décor festif avec les pièces classiques de la maison. Des pièces qui, symbolisent à leur tour une fidélité durable, et à toute épreuve.

Interrogé sur la vision qu’il tient à donner au vestiaire Tod’s, Walter Chiapponi répondait ainsi:  « J’aimerais injecter plus de féminité et de décontraction dans l’attitude. Je n’aime pas le mot «cool» mais, malgré tout, il définit assez bien ce que je souhaiterais apporter. Le vestiaire masculin, aussi, mérite d’être plus souple, plus moelleux, plus adapté au quotidien. Il n’est plus question d’être trop apprêté. J’aimerais donner une assurance aux femmes et aux hommes qui viennent s’habiller chez nous, une forme de bien être à porter nos vêtements. »

Baptisée ‘A Pawfect Holiday’, la campagne met bien en scène ces pièces fortes du vestiaire Tod’s comme imaginées par Walter Chiapponi — des mocassins Gommino en passant par le nouveau Holly Bag et les baskets Tod’s… Tout ici distille l’élégance décontractée si chère à la maison Italienne.