“If you start me up I’ll never stop!” Dès les premières notes du spot d’Omega pour les Jeux Olympiques, on a envie d’entrer dans la compétition, au rythme des Rolling Stones. Et, pour ce faire, quel meilleur partenaire que la Seamaster ?
Créée en 1948, la Seamaster est une montre taillée pour l’exploit. Design sportif, verre inrayable et antireflet, bracelet en acier, étanchéité garantie jusqu’à 500 pieds, tout la prédestine à affronter l’inconnu. Rien d’étonnant de la part d’une maison d’horlogerie qui fait du mythe son quotidien : on se rappelle de la Speedmaster, première montre à avoir été portée sur la Lune, au poignet de Buzz Aldrin ; on se souvient que depuis 80 ans, Omega est le chronométreur officiel des Jeux Olympiques ; et l’on découvre avec excitation la toute nouvelle édition limitée de la Seamaster, la London 2012, pour les héros du XXIe siècle.
Acteurs, sportifs, héros de fiction… Un seul point commun entre tous les ambassadeurs de la Seamaster : ce sont tous des hommes d’exception, pour qui la vie est un combat dans lequel ils se jettent avec enthousiasme. Porter la Seamaster, c’est refuser l’habitude, relever un défi.
“Ride like the wind, at double speed, I’ll take you to places that you’ve never, never seen!” chantent les Rolling Stones dans le nouvel hymne d’Omega. Voilà qui pourrait bien être la devise de la Seamaster.
Telling You More About… La Montre Seamaster d’Omega
La Nouvelle Seamaster Diver 300 Chrono America’s Cup par Omega
Les Montres Omega de James Bond
La Collection Seamaster Olympique d’Omega
La Collection Seamaster Aqua Terra à Paris
Le Nouveau Look de la Collection Seamaster Aqua Terra
L’Ecrin Monégasque des Omega Speedmaster et Seamaster
Omega : La Nouvelle Collection Seamaster Planet Ocean
L’Omega Seamaster, Généalogie d’Une Montre Star
La Montre Omega Seamaster Aqua Terra 150M 007
La Seamaster Aqua Terra Anti-Magnétique Arrive dans les Boutiques Omega
L’Omega Seamaster, Généalogie d’une Montre Star
La Seamaster Fait Différemment Battre le Temps
L’édition Limitée Seamaster Diver d’Omega Pour l’Equipage ETNZ
Laissez une réponse