« Omega est synonyme de montre de plongée professionnelle.» Chronométreur officiel des JO pour la 27ème fois, Oméga présente cette année sa nouvelle collection « Seamaster Planet Ocean ». C’est le biologiste marin William Beeb, qui popularise les montres de plongée Omega dès le début du 20ème siècle, rapidement suivi par l’apnéiste Jacques Mayol, ou encore Jacques Cousteau, inventeur du scaphandre.
Ainsi, souhaitant rendre hommage à l’héritage aquatique de la Maison Suisse, Omega crée sa fabuleuse collection, faite de lumière et de profondeur. Un cadran délicatement revêtu de Super-LumiNova blanc, pour une lumière bleutée puissante, et une élégante modernité : tels sont les secrets de la Maison pour mêler raffinement et fonctionnalité. Dotée d’une valve à hélium pour évacuer le gaz lors de la plongée, les montres Omega mélangent noir scintillant et bleu nuit, pour un total voyage sous-marin…
Du 25 juin au 20 août 2016, Oméga présente son édition « OMEGA LOVES PRINTEMPS » et vous invite au pop-up store situé à l’Atrium du Printemps Haussmann, pour profiter des pièces exclusives de la Maison ! Vous pourrez découvrir en avant-première les pièces phares de la collection « Seamaster Planet Ocean », et profiter des illustres montres entièrement dédiées aux JO 2016.
Telling You More About… La Montre Seamaster d’Omega
La Nouvelle Seamaster Diver 300 Chrono America’s Cup par Omega
Les Montres Omega de James Bond
La Collection Seamaster Olympique d’Omega
La Collection Seamaster Aqua Terra à Paris
Le Nouveau Look de la Collection Seamaster Aqua Terra
L’Ecrin Monégasque des Omega Speedmaster et Seamaster
L’Omega Seamaster, Généalogie d’Une Montre Star
La Montre Omega Seamaster Aqua Terra 150M 007
La Seamaster Aqua Terra Anti-Magnétique Arrive dans les Boutiques Omega
L’Omega Seamaster, Généalogie d’une Montre Star
La Seamaster Fait Différemment Battre le Temps
L’édition Limitée Seamaster Diver d’Omega Pour l’Equipage ETNZ
Laissez une réponse