Hublot Signe La Première Montre Big Bang No Gender

Hublot poursuit son concept de fusion autour d’une idée inédite — la première montre No Gender, coulée en Millennial Pink. Son nom?

Une Montre No Gender: La Big Bang Millennial Pink

Dédiée depuis sa fondation en 1980 à ‘l’Art de la Fusion’ la maison Hublot n’a eu de cesse d’innover dans le domaine horloger. Que l’on parle de matières inédites appliquées à des montres, ou de l’iconique Big Bang — Hublot s’est imposée à vitesse grand V comme un acteur incontournable de la sphère horlogère.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Kylian Mbappé fut choisi pour être son amabssadeur. Le joueur le plus doué de sa génération a suivi la même trajectoire éclaire. Et en parlant justement d’effet surprenant, voici la maison Hublot qui introduit la première montre no gender.

Une vision inédite de l’icône Big Bang cette fois baptisée Big Bang Millennial Pink. Monochrome et unisexe, l’objet du désir se taille autour d’un aluminium anodisé dans la masse en rose millénial…

Conçue en collaboration avec Garage Italia et Lapo Elkann, la montre s’imprègne de son époque pour introduire une idée horlogère unique et différente. Une montre sans genre mais d’un panache tel qu’elle a su séduire Kylian Mbappé et le très inspiré Lapo Elkann.

Kylian Mbappé Hublot Ambassadeur by Jean-Baptiste Mondino, Big Bang Millennial Pink

Et c’est sous l’objectif du non moins légendaire Jean-Baptiste Mondino que se fige la Big Bang Millennial Pink — de quoi raviver l’esprit pionnier de la maison Hublot. Elle qui ne répond qu’à son seul mantra: « Be First, Different and Unique. »

200 exemplaires seulement de cette nouvelle icône ont été produits…