La Nouvelle Hublot Big Bang Meca-10 Magic Gold

Accueil / Horlogerie / La Nouvelle Hublot Big Bang Meca-10 Magic Gold
La Nouvelle Hublot Big Bang Meca-10 Magic Gold

Le garde-temps Big Bang Meca-10 est l’aboutissement d’un parcours, ou plutôt, d’une histoire – celle de la manufacture Hublot. Une histoire donc, jalonnée de brevets et de premières mondiales. Il faut dire que la maison horlogère cultive l’esprit pionnier de ses garde-temps originaux. Les matériaux, Hublot les repère ainsi comme une source inépuisable de possibilités ; les mouvements sont eux l’occasion de dépasser les normes du secteur.

Et la nouvelle Big Bang Meca-10 adopte justement tous de cette approche : le nouveau HUB1201, dont la construction innovante révèle, côté cadran, toute l’imbrication originale de sa réserve de marche, se coule ici dans un matériau unique, pur produit de l’innovation Hublot. Le Magic gold est le premier or inrayable, le plus dur au monde ; développé et breveté par la maison en association avec l’EPFL, il y a 5 ans déjà.

Ainsi, quand le Magic Gold habille le mouvement et son mécanisme squelette, le charme opère en même temps que les codes de l’horlogerie traditionnelle sont gentiment bousculés. Architecture atypique stylée mécano, les plaques, axes, roues et autres engrenages se dévoilent donc pour stimuler l’imagination, quand repousser les limites de la physique semble d’un naturel déconcertant… Mais attention, la nouvelle Big Bang Meca-10 est diffusée en édition limitée de 200 exemplaires, atypique et unique !

Laissez une réponse

Your email address will not be published.