Les Nouvelles Big Bang Hublot présentées au Baselworld 2018

Accueil / Horlogerie / Les Nouvelles Big Bang Hublot présentées au Baselworld 2018
Les Nouvelles Big Bang Hublot présentées au Baselworld 2018

Cette année à Bâle, la maison horlogère Hublot a présenté une série de nouvelles Big Bang – Red Magic, Big Bang Unico 42mm, Big Bang Sapphire Tourbillon et Big Bang MP-11. Mais le véritable prodige est incontestablement le modèle Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia ! Le monde du football l’a rêvé, Hublot l’a fait : la Big Bang Referee se pense au diapason des dernières avancées technologiques. Il faut dire que la maison Hublot a été la première à s’associer au football. Aujourd’hui, en plus de réaliser le chronométrage précis des matchs de la compétition, Hublot édite une montre inédite aussi surprenante qu’innovante. Certes, la nouvelle collection Big Bang recèle de garde-temps fascinants. Mais celui-ci a tout du modèle iconique. Il y a d’abord son allure – la lunette et le boîtier de 49 mm présentent des angles vifs, des vis apparentes venant traverser le boîtier comme un hublot… Vient ensuite son architecture emblématique taillée dans la légèreté du titane. La lunette, ornée de 6 vis en forme de H, son insert en kevlar ; un cadran en mode analogique… Justement, les cadrans « fans » se pensent aux couleurs de chaque nation participante. Mais c’est bel et bien pour être la toute première montre ultra-connectée à la compétition de la Fifa que la Big Bang Referee 2018 World Cup Russia inscrira son nom dans l’histoire !

            Pour sa 3e participation en tant que chronométreur officiel de la Coupe du Monde, Hublot a créé la montre la plus attendue de l’année. Son caractère exceptionnel se niche en effet dans ses fonctionnalités… Elle annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi. Indique lorsque les cartons jaunes et rouges sont tirés. Les changements de joueurs et les goals – la Big Bang Referee 2018 World Cup Russia n’oublie pas de les préciser. Mieux à chaque but marqué, instantanément, la Big Bang Referee vibre en affichant le mot GOAL ! Durant le match, le cadran présentera ainsi les statistiques, affichera le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps restant… Un bijou de technologie, certes, mais un bijou signé du savoir-faire et de l’allure exceptionnelle des montres Big Bang.

            « Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFA, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? Parmi les amis de la marque, les passionnés de football attendent déjà cette montre depuis longtemps ! » précise Ricardo Guadalupe, le CEO Hublot. Disponible dès le 1er mai 2018, elle est incontestablement l’objet le plus convoité de la saison. Un objet du désir unique et limité à 2018 pièces.  

Laissez une réponse

Your email address will not be published.