Dior Fahrenheit Cologne

Accueil / Parfums / Dior Fahrenheit Cologne
farhenheit.jpg

Cherchant avant tout à conserver son esprit, il est parvenu à respecter sa force tout en lui insufflant une nouvelle légèreté. Le charme épicé boisé de Fahrenheit est une invitation olfactive pleine d’aisance. Nous avons d’un côté l’élégance d’une Cologne et de l’autre la force de Fahrenheit. « Fahrenheit Cologne possède une nouvelle élégance plus suggérée. C’est une composition qui joue la maîtrise et l’alliance des contraires. Un Fahrenheit épuré, mais qui garde son âme renversante.» François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior.

La signature mythique de ce parfum est l’alliance d’une violette raffinée et d’un accord boisé-cuiré intense. La composition est équilibrée et maîtrise les facettes aromatiques de Fahrenheit. La muscade et le cumin dégagent une chaleur épicée. « Fahrenheit est un parfum assumé. J’ai voulu créer une Cologne typée qui soit comme une porte d’entrée vers ses accords puissants. Mon but était d’attirer avec légèreté vers des notes plus abruptes. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior.

Le flacon a également été revisité, dégradé de son rouge légendaire. Il représente l’épure et la transparence. Fahrenheit, dévoile une nouvelle vision du monde, un nouvel instant qui défit les lois de la gravité.

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.