Dom Pérignon et Lady Gaga: La Collaboration Iconique

Dom Pérignon et Lady Gaga: La Collaboration Iconique

Dom Pérignon et Lady Gaga s’associent autour d’une rencontre qui restera dans les annales !

Dom Pérignon et Lady Gaga : Un Champagne Radicalement Créatif

C’est une collaboration placée sous le signe de la créativité. Pour la première fois, Dom Pérignon s’associe à Lady Gaga pour célébrer son mythique champagne autour d’une vision radicalement libre et audacieuse. Le résultat ? Deux coffrets en édition limitée, une Pièce exclusive et une série de NFT signée de l’artiste aux multiples facettes !

L’occasion est aussi celle de découvrir un pop-up en ligne le 14 octobre 2021— un pop-up où l’on peut justement découvrir la Pièce exclusive, fruit de cette collaboration singulière, cinquante bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 2006 et cinquante bouteilles de Dom Pérignon Vintage 2010…

Dom Pérignon et Lady Gaga

Il faut dire que les visions éminemment libres et créatives de la maison de champagne et de Lady Gaga ne pouvaient qu’aboutir à une collaboration hautement symbolique. Dans la volonté d’inspirer le public à repousser les limites, mais aussi et surtout à se réinventer sans limite — Dom Pérignon et Lady Gaga offrent l’habillage d’un nouveau millésime foncièrement inspirant.

Dom Pérignon voit depuis longtemps le champagne comme un acte de création qui inspire des émotions, et élève les gens et les moments. Chaque millésime poursuit en effet la quête d’un idéal esthétique pour créer et révéler l’harmonie entre nature et savoir-faire. Car depuis que le moine Dom Pérignon a mis au point le processus d’effervescence du vin, la maison qui lui survie ne transige jamais !

Chaque cuvée millésime donne lieu à un idéal de création. Alors, lorsque Lady Gaga s’est penchée sur l’histoire de la Maison, c’est l’audace radicale de Dom Pérignon Rosé qui a attiré son attention. En collaboration avec Nick Knight, elle a imaginé un Queendom, un monde créatif d’une exubérance et d’un raffinement spectaculaires !

Pop Up Digital, NFT et Habillage Gagaesques

Cette collaboration se scelle ainsi autour d’une multitude d’aspects. Il y a d’abord l’habillage des Dom Pérignon Vintage et Dom Pérignon Rosé Vintage. Dom Pérignon et Lady Gaga ont aussi imaginé une pièce d’art, dessinée par l’artiste — une pièce qui enveloppe un jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vintage 2005. Objet de design, Lady Gaga l’a créé en collaboration avec Nicola Formichetti.

Mais surtout, il y a cet espace virtuel où l’expérience Dom Pérignon prend un tout nouveau sens. Et c’est la maison qui en explique mieux encore le concept:

Dom Pérignon et Lady Gaga

« Ce pop-up a été organisé en trois salles : une pièce principale où sera dévoilée la Pièce exclusive, fruit de cette collaboration singulière, une exposant cinquante bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 2006 et l’autre cinquante bouteilles de Dom Pérignon Vintage 2010.

L’immersion dans l’univers créatif de Dom Pérignon et Lady Gaga est totale, dès l’entrée dans le pop-up store virtuel. L’impressionnante Pièce Exclusive renfermant un jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vintage 2005 trône au centre de la salle principale et peut être contemplée sous tous les angles. En édition limitée de 110 pièces exclusives, elles seront disponibles dans une sélection de points de vente iconiques Dom Pérignon à travers le monde. »

Dom Pérignon et Lady Gaga

Chaque coffret ainsi vendu sous forme de NFT inclura une bouteille réelle livrée à domicile… L’unique Pièce proposée en France sera, elle, mise en vente à la Grande Epicerie de Paris dès le 29 novembre 2021.

L’expérience inédite Dom Pérignon et Lady Gaga est à vivre ici.