You Know Me and You Don’t : Chanel en Campagne

L’occasion du lancement de N°5 l’Eau All-Over Spray et N°5 l’Eau On Hand Cream fut pour la maison Chanel celle d’éditer une campagne digitale à forte intensité. L’idée est aussi précise qu’innovante : un court film sur une danse à la gestuelle paradoxale. Imaginés par le chorégraphe Dimitri Chamblas, les mouvements ici interprétés sont l’évocation énergique des nouveaux gestes induits par N°5 l’Eau All-Over Spray et N°5 l’Eau On Hand Cream. Une orchestration de lignes, de pas et des corps ; celui d’une femme « double » exprimant ses différents tempéraments à travers une danse cathartique.

N°5 est toujours en mouvement. Et ces nouvelles façons de se parfumer démontrent toute l’évidence d’une eau plus qu’iconique. À chaque produit, son geste, sa sensation, son intensité – le film de campagne réalisé par Jacob Sutton distille ainsi une énergie sensuelle et progressive, puissante et évanescente. Une énergie qui capture dans les mouvements de la danseuse, la poésie de la N°5 l’Eau On Hand Cream et la légèreté de la brume N°5 l’Eau All-Over Spray.

Joué en écran divisé, le film installe un dialogue en miroir – un dialogue qui devient interactif lorsque le spectateur devient l’acteur de l’expérience sensorielle N°5 l’Eau. Ainsi invité à dessiner son propre mouvement sur l’écran ou sur le trackpad, le spectateur est capable de diriger la grâce de la danseuse qui, immédiatement, interprètera ce mouvement en gestuelle. 15 gestes sont donc à découvrir sur les réseaux sociaux à partir du 10 mai prochain. Une campagne libre et bouillonnante ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *