Les Iconiques de Tod’s en Campagne avec Kendall Jenner

            C’est la douce lumière d’une fin de journée à la plage qui donne tout son caractère à la nouvelle campagne publicitaire Tod’s. Mettant en vedette ses pièces incontournables de la saison Printemps/Eté 2018, la maison invite ainsi ses aficionados à échapper un instant à la vie avec aux pieds une version frangée et hautement désirable des mythiques mocassins Gommino. Kendall Jenner est ainsi la nouvelle égérie de la maison pour cette saison – une position qu’elle partage avec Roberto Bolle, danseur étoile italien connu du public depuis ses débuts sur la scène du Royal Ballet en 1990.

            La campagne prend des accents vintage quand l’allure ternie et hautement poétique de la Super 8 vient capturer ce spot émotionnel. Un spot publicitaire tourné par Baron & Baron. Une plage éclairée par le coucher du soleil – existe-t-il meilleure toile de fond pour inspirer le lien étroit entre cette nouvelle collection Tod’s et toute la magie d’un été italien ? Une campagne aux accents années 70 qui pourtant, introduit des pièces à l’élégance intemporelle – des pièces Tod’s à la qualité et à l’allure irréprochable.

            Dos nu imprimé avec un jean légèrement effiloché, jean blanc et top coupé dans un cuir couleur sable – les pièces introduites par Kendall Jenner éclairent une nouvelle fois le raffinement hors tempo de la maison de Diego Della Valle. Côté homme, Robert Bolle présente la silhouette phare de la maison : veste en daim marron et jean ; et chemise en jean avec pantalon chino bleu marine… Une idylle à vivre en Tod’s, sur la sublime côte Amalfitaine, joyau de l’Italie du Sud.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *