Une maison née en 1968, qui met en vedette le boxer, apparu dans les années 90. Le tout dans un geste d’élégance et eco-friendly — les nouveaux boxers Cupidon de la maison Hom vont faire chavirer les coeurs.
La Saint-Valentin 2020 Et Les 52 Ans D’Hom
« Pourquoi les hommes ne porteraient ils pas des sous-vêtements élégants ? » Charles Belpaume, fondateur de HOM, pose la question en 1968. 52 ans plus tard, l’idée a fait des émules — les sous-vêtements masculins sont désormais un atout stylistique majeur.
Est-il derrière cette révolution? Peut être. Quoi qu’il en soit, la révolte de Charles Belpaume tenait à donner aux hommes le choix quant au design de ce qui ne se dévoile qu’au moment propice. Et puisque, comme le disait Chanel, on n’a pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression, la marque Hom se charge de donner aux hommes de nouveaux points d’appui.
L’élégance, le style mais aussi le confort et la qualité seront désormais des questions d’hommes, aussi ! Le designer indépendant invente ainsi ce qui parait aujourd’hui chose commune — un compartiment pour les parties intimes. Slip, boxer ou caleçon, ceux signés Hom libèrent justement les hommes des compartiments poussiéreux .
Cupidon Est Made In France
Devenue une référence, la marque de Marseille réimagine ainsi pour cette Saint Valentin le boxeur — né dans les années 90. Mais cette fois stylisés de petits cœurs, imprimés du modèle Cupidon, les boxeurs Hom jouent de leur statut d’excellence pour dérider les attentes.
Une nouvelle fois, les sous-vêtements Hom détonnent avec un imprimé savane, savamment travaillé sur du tulle — excellent ! Le sempiternel imprimé camouflage se revisite sur de la résille; c’est le modèle Canopee.
Les modèles Secret et Florals, eux, dévoilent de subtils jeux de transparence et de rayures. Le tout dans une gamme travaillée de 55% de viscose de bambou ou à partir de bouteilles plastiques recyclées. Des faits rares pour des sous-vêtements masculins…
Hom ouvre des perspectives inédites et s’amuse encore des conventions — quoi de mieux pour coller à l’air du temps? En 2020, la Saint Valentin, elle-même, finira-t-elle par se défaire de sa propre connotation. Qui sait…