Moët & Chandon, The Perfect Match

Avec quoi déguster son champagne Moët & Chandon? La maison donne ses recettes pour “The Perfect Match“.

Avec quoi déguster son champagne Moët & Chandon?

Se recentrer sur le goût et l’excellence, voilà bien ce qui habite la nouvelle démarche de la maison Moët & Chandon. Le champagne préféré de Napoléon se déguste en effet de mille et unes façons, mais pas n’importe comment.

Afin de guider le palais et provoquer des envolées de goût, la maison Moët & Chandon propose désormais de suivre ses guides en gastronomie afin de déguster son champagne sous les meilleures auspices.

De nouvelles recettes associant les saveurs des champagnes — c’est au maître de cave Benoît Gouez ainsi qu’au Chef triplement étoilé au guide Michelin, Yannick Alleno, que la maison a confié ses associations…

Les aficionados du Moët Impérial sont ainsi invité à suivre cette recette.

Les amateurs du Rosé Impérial Moët, eux, se retrouvent ici. Où Benoît Gouez délivre une initiation à l’art du champagne. Yannick Alleno, lui, dévoile les secrets d’un apéritif raffiné — à faire chez soi, évidemment !

Quant au Grand Vintage 2012, il se savoure étonnamment autour d’un simple plat de pâtes… Forcément doublé d’une sophistication secrète.

Enfin, c’est la signature de la maison, l’Impérial 1869 Cocktail qui réclame une attention un peu particulière… A déguster autour d’un guacamole ou… La réponse est .