Chanel N°5 L’Huile Corps

Chanel N°5 L’Huile Corps

Une fragrance iconique mue en une huile pour le corps : la maison Chanel introduit pour les fêtes de fin d’année une version inédite de sa senteur signature. L’Huile réinterprète ainsi avec une extrême délicatesse toute la sensualité et l’audace du N°5, parfum créé il y a près d’un siècle et pourtant toujours aussi actuel. Sèche à la texture soyeuse, l’Huile N°5 a cela d’enchanteur qu’elle laisse la peau douce, souple et ô combien parfumée. Mais subtilement, comme ça, l’air de rien.

Sous la forme d’un spray pompe, pour une application facile et uniforme, l’Huile Corps N°5 s’accapare l’harmonie soyeuse de rose et de jasmin – formule même du N°5. Expression délicate et raffinée de la sensualité du bouquet florale de l’eau, il ne semble meilleur cadeau tant l’Huile éveille, tout en se diffusant, les sens de la Belle qui la fera sienne…. portée ainsi à la volupté !

L’Huile est totale puisque sur la peau, sur les cheveux ou sur les ongles, celle-ci parfait et nourrit le corps comme jamais. C’est alors la fragrance iconique qui se diffuse subtilement, comme une incitation au délassement… Un flacon déjà disponible en exclusivité dans les boutiques Chanel, et pour un temps limité.

Telling You More About…  Le N°5 Chanel

Marion Cotillard Galvanise Le N°5 Over The Moon…

Le N°5 de Chanel Distille Ses Effluves A Paris…

La Minaudière Chanel N °5 du Défilé Métiers d’Art 2017…

Chanel N°5, L’Eau – Edition Limitée…

N°5 L’Eau, Le Nouvel Exquis Signé Chanel…

N°5 de Chanel : Une Version Nomade en Édition Limitée…

Le Chanel N°5 et sa Nouvelle Égérie…

N°5 de Chanel : Un Manifeste Intemporel…

Numéro 5 et sa Nouvelle Egérie…

On a Vu l’Exposition n°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo !…

Exposition : N°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo…

Chanel Dévoile l’Affaire Marylin et le n°5

Chanel N°5 : En Attendant Brad Pitt…

Laissez une réponse

Your email address will not be published.