Nouvelle égérie et nouvelle campagne pour le parfum le plus iconique de l’histoire — Marion Cotillard emporte le N°5 Chanel over the Moon!
A l’approche des fêtes qui marqueront la fin d’une année abracadabrante, la maison Chanel prend les devants et offre une nouvelle campagne toute en onirisme ! En plus d’introduire sa nouvelle égérie en la personne de Marion Cotillard, la maison de Coco signe une campagne éperdument romanesque, mettant en scène l’iconique N°5, Marion Cotillard, la Lune et le danseur Etoile Jérémie Belingard.
Pour ce faire, Chanel a une fois encore fait appel à la vision espiègle et divinement romantique du réalisateur Suédois Johan Renck, pour narrer ce nouveau chapitre dans l’histoire du N°5. Et quelle histoire!
Lui qui avait déjà mis en scène la brillante Keira Knightley pour Coco Mademoiselle, joue ici la partition des codes Chanel autour d’une Marion Cotillard rêveuse et subjuguée par une Lune à son plus haut. Dans un Paris givré, là voilà transporter sur l’astre qui la fascine tant.
C’est Thomas du Pré de Saint Maur – Directeur des Ressources Créatives Chanel Parfums Beauté – qui a eut l’idée de conjuguer l’énergie solaire de Marion Cotillard au plus fascinant des satellites de la Terre.
« Ce que j’aime chez Marion Cotillard, c’est qu’il y a une sorte d’économie, de pudeur, quand elle joue, qui est en même temps d’une puissance folle. C’est une actrice entière et totalement engagée, comme l’est la femme Chanel, qui ne s’échappe pas, mais se confronte » ajoute Thomas du Pré de Saint Maur.
Incarnation de la femme Chanel, libre et naturelle, Marion Cotillard prête ainsi ses traits et sa personnalité énigmatique à l’irrésistible N°5 — une élégance toute Française qui, dans une chorégraphie pétillante et facétieuse, libère toute sa grâce !
« J’ai senti un lien immédiat avec le N°5 qui, plus qu’un parfum, est une véritable œuvre d’art olfactive » confie ainsi l’actrice Oscarisée. Il est vrai que les liens qui unissent la maison Chanel à l’actrice sont palpables depuis longtemps. Sur les tapis rouges Cannois, Marion Cotillard opte depuis longtemps pour des silhouettes Chanel. Mieux, la maison elle-même partage une longue complicité avec les actrices — et le cinéma !
Comme une ballade chimérique, le mini-film de Johan Renck met en lumière un nouveau chapitre du parfum le plus célèbre au monde — une promesse de tous les possibles, dont l’apothéose s’incarne dans ce rêve lunaire devenu réalité; un rêve qui se figure par la rencontre des deux amants, dans la réalité de ce Paris fantasmé !
La nouvelle campagne N°5 avec Marion Cotillard est à voir ici.
Telling You More About… Le N°5 Chanel
Le N°5 de Chanel Distille Ses Effluves A Paris…
La Minaudière Chanel N °5 du Défilé Métiers d’Art 2017…
Chanel N°5 L’Huile Corps…
Chanel N°5, L’Eau – Edition Limitée…
N°5 L’Eau, Le Nouvel Exquis Signé Chanel…
N°5 de Chanel : Une Version Nomade en Édition Limitée…
Le Chanel N°5 et sa Nouvelle Égérie…
N°5 de Chanel : Un Manifeste Intemporel…
Numéro 5 et sa Nouvelle Egérie…
On a Vu l’Exposition n°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo !…
Exposition : N°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo…
Chanel Dévoile l’Affaire Marylin et le n°5…
Chanel N°5 : En Attendant Brad Pitt…
Laissez une réponse