Rouge Coco Flash, Nouvelles Teintes En Vue

Le rouge à lèvres Chanel déploie toute sa profondeur autour de 12 nouvelles teintes. Aussi pop que sensuelles !

Le Rouge à Lèvres Chanel, Le Rouge Coco Flash

« Si vous êtes triste, ajoutez plus de rouge à lèvres et attaquez. » Les mots de Mademoiselle, apôtre d’une élégance qui a révolutionné la mode et la féminité, sonnent justes !

D’autant lorsque l’on remarque la fougue et l’allure que signent les rouges à lèvres Chanel. Le nouveau Rouge Coco Flash, sorti en 2019, est d’une extrême puissance.

Léger et doux, fondant sur les lèvres, il laisse dans son sillage un lavis de couleur fort et précis… Sa consistance est obtenue à partir d’un mélange d’huiles de mimosa, de jojoba et de tournesol — le résultat? Le Rouge Coco Flash est extrêmement hydratant. Mieux, les pigments, réfléchissants la lumière, distillent l’équilibre parfait entre couleur et brillance.

Et cette fois, le nuancier de couleurs du Rouge Coco Flash a été complété de 12 nuances. Pop et audacieuses !

Incarnée par Lily-Rose Depp, l’attitude Chanel se déploie ainsi autour de teintes sucrées ou saisissantes.

Lové dans l’iconique tube en verre, le Rouge Coco Flash signe l’éclat d’un sourire, dans un geste simple et précis.

Teinte aubergine profonde de Mood… Le rouge-orange vif de la teinte Lively. Easy, le rose sucré ou Freeze le rose perlé… Fuchsias, prunes ou chocolats— les teintes fusent et ne se ressemblent pas. Le plus simple reste de choisir, selon l’humeur et l’envie. A la Chanel !

Et le berceau de la création de Coco Chanel se dévoile ici, avec cette visite mode et luxe du vrai Paris. Réservez votre ‘Paris Fashion and Luxury Icons Tour’.