Orange Hermès Sur Cuir Exquis Pour Le PE 2022

Orange Hermès Sur Cuir Exquis Pour Le PE 2022

La couleur phare de la maison la plus chic de la planète… Le Orange Hermès habille des pièces taillées dans un cuir exquis pour la prochaine saison — des pièces qui font aussi référence à l’héritage équestre de maison !

Orange Hermès: Sophistication Estivale A Venir

Les valeurs d’héritage et d’artisanat sont le coeur battant de la maison Hermès. Alors pour composer la collection Hermès du Printemps/Eté 2022, la directrice artistique de la maison, Nadège Vanhee-Cybulski, a justement puisé dans les codes Hermès la ligne esthétique de la saison à venir. Cuir impeccable, et orange Hermès se lisent ainsi comme le fil conducteur d’une collection qui vise à raviver l’allure solaire et positive de la femme Hermès — et ce, après des mois de pandémie…

« Pour moi, il s’agit vraiment de vêtements qui vous permettent de bouger librement. Je pense qu’il ne s’agit pas d’aller vers quelque chose de trop décontractée, je pense qu’il s’agit de faire un effort, mais aussi de pouvoir bouger dans vos vêtements » explicite Nadège Vanhee-Cybulski.

Le résultat est magistral. Les pièces ultra raffinées défilaient au coeur de l’aéroport du Bourget — introduisant un travail exceptionnel du cuir comme seul Hermès sait le démontrer !

Des manteaux sans col, des minijupes, des tops se présentaient composés à partir d’un pavage complexe de rectangles de cuir découpés… Des cuirs qui avaient ensuite été brodés sur un fond de gaze transparent. Légères et aériennes, ces pièces donnaient aussi à voir la couleur emblématique de la maison, le Orange Hermès, dominer la palette du Printemps/Eté 2022.

57 silhouette qui, encore, faisaient la part belle à l’héritage équestre d’Hermès. On pouvait en effet remarquer, ça et là, les œillets qui font référence à cet héritage Hermès — le sellier devenu le pourvoyeur d’un prêt-à-porter au raffinement extrême !

Partager