Gucci Montres Et Joaillerie, La Nouvelle Campagne 2016

Accueil / Horlogerie / Gucci Montres Et Joaillerie, La Nouvelle Campagne 2016
gucci1.jpg

Alessandro Michele n’en finit pas d’inscrire un peu plus la maison Gucci dans l’avant garde esthétique. A l’instar des modèles phares de Gucci Montres et Joaillerie… La montre Diamantissima est désormais déclinée en nacre et cuir mat, ou maille milanaise en acier, tandis que la GG2570 rend hommage aux années 70 avec chic et élégance. La bague Icon, œuvre phare des années 20 de Guccio Gucci est revisitée et entièrement sertie de diamants… une pièce hypnotique !

Une première , le directeur artistique met en clip une campagne Montres et Joaillerie. A Glen Luchford revient l’honneur de mettre en images Madison Stubbington et Laurie Harding et leurs modèles Icon, Diamantissima et GG2570, dans une atmosphère poudrée, fleurant bon l’aristocratie du baroque Italien. Glen Luchford, ancien photographe du mythique magazine The Face, est un habitué des shooting Gucci. Et, depuis qu’Alessandro Michele est aux commandes de la création, les collaborations s’enchainent. Explorant cette fois-ci un peu plus l’insouciance juvénile des premières campagnes réalisées pour le nouveau directeur de Gucci, l’artiste s’attache à exposer les premiers émois, cristallisés autour de la notion du beau.

Ici, sous la direction d’Alessandro Michele, Glen Luchford transfigure un peu plus cet esthétique pointu mais nonchalant pour introduire la nouvelle collection Gucci Montres et Joaillerie. Atours singés à la manière d’une flore bucolique, explorée ici sous le prisme d’un amour aussi fragile qu’imagé – fleurs écloses, rubis bleu, saphirs et diamant gris sur lit d’or jaune, la collection de bijoux se nomme le Marché des Merveilles. Au rythme d’une musique envoûtante, la caméra de Glen Luchford embarque ensuite l’oeil vers les nouvelle montres Gucci – collection GG2570 qui, au poignet, donne une allure plus baroque que minimal. Un délice de style, à découvrir dès la rentrée prochaine.

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.