Neuf Grandes Maisons Célèbrent les 80 ans de Lacoste

Accueil / Prêt à porter / Neuf Grandes Maisons Célèbrent les 80 ans de Lacoste
lacoste-boucheron.jpg

La légendaire marque au crocodile fondée en 1933 par René Lacoste fête cette année ses 80 ans. En signe d’amitié et de reconnaissance, neuf grandes maisons ont pour l’occasion imaginé des cadeaux uniques. Avec tout leur savoir-faire et leur talent, elles revisitent avec brio l’héritage de la marque.
 
Neuf éminentes griffes de luxe françaises se trouvent aujourd’hui réunies pour souffler les 80 bougies de Lacoste. La marque connue et reconnue en un coup d’œil, grâce à son célèbre logo en forme de crocodile vert, a proposé à ces neuf marques de réinterpréter son patrimoine à travers des objets d’exception. Baccarat, Fauchon, Goyard, Boucheron, Hermès, Christofle, Bernardaud, S.T Dupont et Veuve Clicquot, véritables fleurons du luxe français ont donc rendu un bel hommage au fameux reptile.
 
Le joaillier Boucheron a conçu deux broches en forme de crocodile, l’une blanche parée de diamants, l’autre verte sertie d’émeraudes. Le pâtissier Fauchon a quant à lui décliné son célèbre éclair au chocolat en quatre nouvelles variantes en s’inspirant des codes de la marque ; le reptile orne le dessert gourmand habillé de blanc, vert ou magenta.
De la part d’Hermès ce sera un sac de tennis en crocodile, venant de Goyard un sac de voyage et de Christofle, un club de golf en argent. S’ajoutent un coffret S.T Dupont, un chariot à champagne Veuve Clicquot, un vase de cristal Baccarat et pour finir un nuancier de 27 tees inspiré de la palette des polos Lacoste offert par la marque de golf Bernardaud.
 
Lacoste, symbole d’un style masculin sportif chic est aujourd’hui une référence dans l’univers du sportswear. Lacoste c’est  l’esprit du sport associé à l’élégance, la qualité, l’innovation et la performance. Cet anniversaire célèbre donc les 80 ans de la marque, mais aussi le succès et l’excellence du chic « made in France ».

Laissez une réponse

Your email address will not be published.