Les Hogan Rebel Marquent Le Pas Pour le P/E 2021

Les icônes de la maison Hogan marquent le pas de la nouvelle collection du Printemps/Eté 2021 — des baskets, dont les Rebel, qui visent à imposer le propre rythme de leur porteur.

‘My Shoot, My Pace’, La Nouvelle Campagne Hogan

Dans un contexte international marqué par une pandémie qui redistribue les cartes au quatre coins du monde — la maison Hogan a décidé d’avancer à son propre rythme. Et la campagne qui met en scène la nouvelle collection entend bien le démontrer.

Dans ce film court de 2 minutes, Chiara Scelsi et Robbie Wadge jouent à défier l’urgence du rythme imposé par la mode. Ici, on prône les valeurs clé de la maison Hogan — l’intemporalité, l’excellence et surtout, ce zest de décontraction qui a fait toute la réputation de son savoir-faire.

Dans une campagne qui donne justement l’envie de suivre son propre rythme, les icônes Hogan Rebel se couvrent de teintes épurées, piquées, ça et là, de couleurs pop et intense. Du blanc, du vert, de l’indigo ou encore en total look platine ou argent.. Les nouvelles baskets Hyperlight, pour lui, s’inventent sans ne rien perdre de l’essence profondément urbaine du design Hogan.

Adaptées aux besoins actuels, les iconiques basket épousent tous les styles, en harmonie avec les essentiels du moment. Du tailleur-pantalon à la veste en cuir, aux mailles unisexes et combinaisons… Les baskets Hogan marquent le pas d’une saison Printemps/Eté 2021 qui se projète peut être plus encore dans ce qui tient de l’atemporel.