Les Baskets Par Et Pour La Ville De Demain Sont Signées Hogan

La maison Hogan dévoile sa collection Automne/Hiver 2020 autour d’une basket inspirée par et pour l’espace urbain de demain — le résultat?

Les Baskets pour La Ville De Demain

Les icônes Hogan Hyperactive et Interaction se pensent en harmonie avec la ville du futur. Parce que l’espace urbain influe sur l’attitude et l’allure de tout un chacun, Hogan a choisi d’imaginer ses baskets iconiques comme un dialogue entre design, fonction et innovation — autour d’une harmonie inédite !

Et c’est en puisant dans les lignes tracées par les skyilnes; inspirées de l’atmosphère aiguisée et étincelante des villes que les nouvelles Hogan de l’Automne/Hiver 2020 brillent à leur tour.

Epurées et taillées dans des tons indigo, albâtre et des teintes de vert, les baskets Hogan prennent une allure architecturée. Entre la botte de ville et la basket arty, l’esprit est futuriste mais bien ancré dans son époque.

Les Icônes Hogan Hyperactive et Interaction

Première sur le marché des baskets de luxe, Hogan est sans nulle doute une maison à part en la matière. Ainsi pour la saison prochaine, les baskets iconiques prennent une allure gracieuse mais audacieuse.

Pour les femmes, Hogan pense donc la basket Hyperactive dans une sophistication où l’innovation embrasse une qualité impeccable. Féminine, l’Hyperactive distille une haute dose de cool autour d’une élégance clé.

Pour les hommes, c’est la basket Interaction qui est réinventée. Autour du Néoprène, l’icône offre une élégance décontractée, doublée des codes de la maison — légèreté, volumes et finitions luxueuses… De quoi parier un peu plus sur l’avenir de la basket Hogan.