Le Lancement Imminent Des Air Jordan 1 OG Dior

Présentée lors du défilé Pré-Fall 2020 de la maison Dior, les speakers les plus attendues de la saison sont sur le point d’être commercialisées. Suivant le principe de la loterie.

Les Air Jordan 1 OG Dior

Imaginées par Kim Jones, actuel directeur artistique de Dior Homme, les Air Jordan 1 OG Dior distillent tout de la nouvelle esthétique de la maison de Monsieur. Mêlant influences streetwear et savoir-faire couture, les Air Jordan 1 OG Dior sont un condensé des signes les plus désirés de l’époque.

Il faut dire que lors de sa sortie dans les années 80, la Air Jordan a largement rebattu les cartes du cool et du style. Inspirée par le jeu naturel et bluffant de Michael Jordan.

Dans une teinte conjuguant le blanc écru au gris Montaigne iconique de la maison Christian Dior, les Air Jordan 1 OG Dior adoptent aussi et surtout la toile oblique de la maison sur l’emblématique Swoosh de Nike. Evidemment estampillées du logo Wings, Air Jordan !

« Ces deux marques sont emblématiques de l’excellence absolue, chacune dans leur domaine. Les rassembler, c’est proposer quelque chose d’excitant et de vraiment nouveau » précise Kim Jones.

Ainsi doublement parées de l’aura franchement cool des Air Jordan, et du sublime de la couture Dior, ces sneakers affolent naturellement les passions depuis leur première introduction lors du défilé évènement tenu à Miami en 2019.

Pour les acquérir, la maison Dior a tablé sur un procédé innovant — la mise en place d’un site exclusif où il faut préalablement s’enregistrer pour espérer accéder à la vente. Une sorte de loterie à rejoindre ici

En attendant l’annonce de Dior qui aura lieu, elle le 1er Juillet… La collection capsule suivra pour arriver en boutique le 1er Juillet. Une collection mise en scène dans toute sa beauté par le photographe Brett Llyod !