Le Lady Dior Version Dolce Vita Pour Dior Chez Moi PE 2022

Le Lady Dior Version Dolce Vita Pour Dior Chez Moi PE 2022

Nouveau volet de la désormais iconique ligne Dior Chez Moi, le Lady Dior et les icônes Dior se réinventent dans le raffinement de la douceur de vivre.

Lady Dior, La Toile de Jouy Et Mizza… Dolce Vita !

Nouveau volet de la collection que Maria Grazia Chiuri dédie à l’art de vivre en intérieur, la ligne Dior Chez Moi s’étoffe de pièces inédites, et d’icônes réinventées !

Avec pour fil rouge les codes chers à Monsieur Dior, l’actuelle directrice de la maison a imaginé des pyjamas et des peignoirs de soie empreints de l’univers couture et inspirés de l’Avenue Montaigne. Et, c’est autour d’une invitation à expérimenter la douceur de vivre que se compose cette collection idéale pour la saison.

Concrètement, l’iconique toile de Jouy – cette fois déclinée en bleu, orange et fuchsia — distille son panache sur les pyjamas et peignoirs de soie. Sur ces mêmes pièces, une version Zodiac de la toile de Jouy célèbre l’attrait de Christian Dior pour les arts divinatoires et les signes du destin…

Ici, c’est l’artiste Pietro Ruffo qui se charge de réinventer toute la poésie de la Petite Ourse, le Lynx, le Dragon, Persée et Cassiopée dans des esquisses graphiques aux teintes pop et vibrantes ! Mieux, les motifs Dior Zodiac ou D-Constellation, toujours pensés par Pietro Ruffo, s’accompagnent d’une myriade de fleurs colorées… Soit une ode aux fleurs, l’expression même de la couture de Monsieur Dior !

Ce sont ces mêmes imprimés qui habillent les icônes Dior — des imprimés éblouissants s’épanouissent sur les foulards Mizza et les sacs tant désirés de la Maison Dior…  Du Lady D-Joy au Dior Book Tote, voici une collection capsule Dior Chez Moi définitivement pensée pour vivre la Dolce Vita.