La Speedmaster Omega 38 mm Se Pare d’Or

La montre qui a marché sur la Lune adopte une allure autrement plus éblouissante encore — taillée dans l’or. 

Elle a marché sur la Lune au poignet de Buzz Aldrin. La mythique Speedmaster se réinvente cette fois coulée dans l’or Sedna. 

La Speedmaster 38 mm, De La Lune à L’Or

La Speedmaster 38 mm En Or 18 Carats

La Speedmaster 38 mm s’invente dans une vision plus féminine. En prenant pour point de départ les lignes rondes mais puissantes de l’icône Speedmaster aussi nommée Moonwatch, la Speedmaster 38 mm gagne en raffinement… 

Idéale pour les femmes du monde entier qui l’ont déjà adopté, la montre qui a contribué à la conquête spatiale repousse encore un peu plus les limites. Cette fois, ce sont les standards du luxe qui se réinventent… façon or 18K, le garde-temps qui a participé aux six alunissages des missions Apollo a de nouvelles élégance à définir ! 

La Speedmaster 38 mm en or 18 carats, c’est deux versions, deux choix. Mais toujours la sensationnelle échelle tachymétrique sur lunette.

Les Deux Nouveaux Modèles De La Speedmaster 38 mm

En or 18k, la silhouette de la Speedmaster est galbée de sophistication. Une matière qui s’harmonise autour de couleurs douces et la rondeur de compteurs ovales…

Le premier modèle de la collection est ainsi monté sur un bracelet en cuir brun-taupe. Composé autour de tonalités flamboyantes de l’or Sedna, il s’adoucit au contact d’un cadran crème argenté. Les aiguilles, taillées dans l’or Sedna, elles aussi, propulse une élégance et une simplicité épurée… 

Le second modèle se décline en or jaune 18K. Un or lumineux qui, autour d’un cadran opalin argenté et un bracelet en cuir vert, magnifie un peu plus le caractère élégant et raffiné de la Speedmaster 38 mm. Les aiguilles, alternativement en or jaune 18K ou vernies de vert, capturent le temps avec une passion pour la sophistication. 

Deux versions, deux choix puisque chacun des ces modèles est proposé surmontée de l’échelle tachymétriquesur une lunette en aluminium. Ou d’une innovante lunette double dont l’intérieur est en aluminium. Son pourtour serti de 90 diamants taille pleine… Le charme pur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *