Tod’s Together, La Générosité A L’Italienne

En écho à la période très particulière que le monde traverse, la maison Tod’s s’engage dans un projet ambitieux — Tod’s Together, ou la générosité à l’Italienne.

Tod’s Together, Un Projet Multiple

L’idée de Diego Et Andrea Della Valle

On le sait, le groupe fondé par Diego Della Valle est engagé sur plus d’un plan — défense de l’artisanat Italien, mécénat pour la préservation du patrimoine inestimable de l’humanité, comme le Colisée.

Voici que la pandémie mondiale inspire une nouvelle solidarité à la maison Tod’s. Baptisé Tod’s Together, le nouveau projet dévoilé par Diego Della Valle vise à transmettre les valeurs chères à la maison.

La générosité. L’authenticité. Et l’amour d’un artisanat exquis.

Ainsi le projet Tod’s Together fut imaginé comme une « scène ouverte ». Un « concept de communication tous azimuts » précise la maison.

L’idée? Décliner diverses initiatives d’ici Noël pour conter avec authenticité et délicatesse ce qui fait « ensemble ».

Le Premier Chapitre Tod’s Together

Pour sa première initiative, Tod’s Together déploie autour d’une campagne éthérée sa vision de l’amitié. Une véritable célébration du plaisir de se retrouver, capturée par le célèbre photographe de l’agence Magnum, Alex Majoli.

Mais en lieu et place de mannequins professionnels, Alex Majoli a appuyé sa vision sur un casting de talents connus mais plus inattendus. Il en résulte des photos où se transmet la générosité et la joie de vivre, dans une mise en scène captant une vision réaliste de ce qui fait être ensemble. A découvrir dès septembre…

Une première initiative « bienveillante et élégante » qui fige « les valeurs, le goût, les émotions et le « savoir-faire » qui symbolisent depuis toujours notre ADN » note encore la maison.

Et il est vrai qu’il y a quelque chose de charmant dans ce premier volet de Tod’s Together. De quoi nous mettre sur le bon Gommino… Tod’s !