Tod’s T Bike: Vélo Made In Italy En Collaboration Avec Colnago

Tod’s T Bike: Vélo Made In Italy En Collaboration Avec Colnago

Présenté lors du Salone del Mobile 2022, le Tod’s T Bike est ce vélo high-tech, taillé en fibre de carbone, et conçu en collaboration avec le fabricant italien de vélos Colnago. Un condensé du pur n Life style  à l’italienne !

Tod’s T Bike: Un Vélo Porteur De L’Excellence Made In Italy

C’est un vélo high-tech, et forcément limité, que la maison Tod’s a introduit lors du Salone del Mobile 2022. Un vélo imaginé par deux maisons qui portent aux nues le savoir-faire et l’essence du Made In Italy. D’un côté la maison Tod’s, connue dans le monde entier pour ses pièces décomplexées et élégantes à souhait, dont le Gommino est le pinacle. De l’autre, le fabricant de vélos Colnago — un fabricant capable de mêler luxe et outils de pointe.

Se rejoignant sur les valeurs de tradition, d’artisanat et d’innovation dont elles se font les porte-paroles, Tod’s et Colnago livrent ici le Tod’s T Bike, un vélo qui sera disponible en cuir vert et orange dans une série limitée de 70 pièces uniques.

Disponible en précommande à partir du 13 juin sur le site internet de la maison Tod’s, le vélo T Bike célèbre la Dolce Vita; ou comment voguer autrement sur son vélo Tod’s, à travers les routes et les chemins, en ville ou dans l’arrière-pays.

Et pour offrir la parfaite panoplie du style à l’Italienne, Tod’s a créé une édition limitée et spéciale de deux de ses pièces emblématiques — la sneaker Tod’s Tabs, toujours reconnaissable par l’utilisation de picots en caoutchouc sur le talon, et le coupe-vent bicolore, embossé de l’emblématique poche en cuir T-Lion.

La maison Tod’s note ainsi: « Pour le printemps été 2022, ces produits cultes se déclinent dans de nouveaux cuirs et combinaisons de couleurs : pour les baskets, cuir souple monochrome blanc, empiècements en cuir et daim dans des tons contrastés ; pour les coupe-vent, fabriqués à partir de tissus techniques de nylon bleu, tabac, bleu et kaki avec des détails en cuir. »

Après l’annonce récente du projet Aria d’Italia, un voyage visuel et culturel dans l’Italie d’aujourd’hui, Tod’s poursuit ainsi son engagement dans la promotion de l’art de vivre Italien… offrant, cette fois, l’outil idéal pour voyager avec chic et douceur dans ces paysages grandiloquents.

Partager