Parisienne, l’Essence d’YSL Drapée dans le Smoking

Accueil / Parfums / Parisienne, l’Essence d’YSL Drapée dans le Smoking
Parisienne, l’Essence d’YSL Drapée dans le Smoking

Le flacon est identique : ciselé et drapé. Rappelant les sinueuses ruelles de Paris ; évoquant les draps défaits odorant une parisienne qui déjà s’est éclipsée. Ce parfum qui emplit la pièce de notes charnelles et sensuelles, nuançant l’odorat de cramberry et de mûres, agrémente le sens d’accords de rose de Damas, de violette et de bois de santal. En note de fond le vétiver, nonchalamment pioché dans les parfums masculins, encapsule l’esprit de la parisienne : la force fragile. 

Le nouveau flacon occulte le jus rosée, éreintant de pureté, aux yeux indiscrets. Entièrement teint d’ébène, celui ci se voit apposer le sceau de la maison comme une femme passant à même la peau son Smoking Yves Saint Laurent. Parisienne Edition Singulière figure ce que Pierre Bergé disait: “J’aime Le Smoking parce qu’il représente l’instant où Yves a donné le pouvoir aux femmes.” Le noir est impénétrable, ne reflète aucune lumière : il occulte ou transfigure la réalité quand cette femme incarne la sobriété. 

Proposée en série limitée, à compter du 11 février, le parfum donne une nouvelle fois aux belles de Yves la confiance et l’assurance qui fondent la quintessence du genre.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.