Les Solaires Omega Du Printemps/Eté 2020

De la maison Omega, on connait les icônes horlogères que sont les montres de James Bond, et ses calibres d’exception. Voilà que la maison propose cette saison, des solaires à la hauteur de sa réputation d’excellence !

Un Héritage Horloger Sur Des Solaires Exceptionnelles

En s’appuyant sur son savoir faire en matière de beauté et de fonctionnalité, Omega puise dans l’horlogerie les codes de ces lunettes de soleil.

Des solaires nées de l’idée de fusion entre look féminin rétro et les éléments iconiques de la maison Susse. Son logo historique et le motif vague, en écho à l’icône Seamaster

Ces nouvelles solaires irradient avec leur monture métallique en or rose scintillant ! Pareil à un soleil couchant… Les chaudes teintes des solaires féminines mettent en lumière les détails au fini luxueux dont la maison Omega est déjà passée maître avec ses garde-temps.

Pour les hommes, la même sophistication intemporelle Omega s’empare cette fois d’un mythe de la lunetterie. Le modèle aviateur qui, dans ce design couleur or pâle, distille une allure audacieuse et résolument Italienne. D’ailleurs, la monture même, avec ses inserts motif écailles foncées, présente l’audace Omega avec le logo rappelant la couronne de remontoir iconique. Apposée sur l’extrémité des branches…

Enfin, c’est dans un modèle unisexe qu’une monture innovante en acétate et métal couleur Palladium brillant et noir introduit une sophistication futuriste. Un design rétro avec pare-soleil et double pont, qui assure raffinement et protection. Des lunettes pour lézarder ou agir, avec la même élégance que James Bond…