Les Nouveaux iPhone 12: Luxe Et Performance

Les objets du désir qui viennent compléter la famille iPhone incarnent un plus encore la rencontre du style et de la performance.

« C’est le produit que nous utilisons le plus tous les jours. iPhone a changé nos vies. […] Aider les gens à faire de plus en plus chaque jour. […] A chaque décennie, il y a une nouvelle génération de technologie. La prochaine génération est là. […] Aujourd’hui, c’est le début d’une nouvelle ère pour iPhone » affirmait Tim Cook en ouverture de sa Keynote d’Octobre 2020, où il introduisait au monde l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

Chacun de ces nouveaux iPhone introduit en effet de nouvelles fonctionnalités impressionnantes — et si l’on peut déjà acquérir les version 12 et Pro, il faudra attendre le courant du mois de Novembre pour mettre la main sur le Mini et le Pro Max.

Des iPhones Rapides Et Très Esthétiques

Voilà peut être la plus grande révolution apportée par cette nouvelle génération d’iPhones. L’intégration de la 5G dans ces nouveaux modèles renforce considérablement la réactivité du pionnier des smartphones. Apple est en effet en mesure d’intégrer la technologie 5G sur toute une gamme, et ce pour la première fois.

En plus de rendre l’utilisation de ces téléphones plus organique encore, l’intégration de cette nouvelle technologie permet de rendre certaines applications propres à l’iPhone plus efficientes ! Passer des appels FaceTime de très haute qualité, dans une fluidité quasi-naturelle…

Les nouveaux iPhone 12 permettent aussi de capturer plus encore la beauté de ce qui nous entoure. Avec l’écran Super Retina XDR de 6,1 pouces sur l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro, on imagine parfaitement la retransmission et la réception des images de mode, dans une limpidité qui aura surement de quoi rendre tangible les sensations du tissu.

Et justement, les nouvelles technologies des iPhones 12 transmettent les image en très, très haute définition  — avec zéro décalage, les détails apparaissent plus réalistes encore ! Dans sa version la plus extravagante, l’iPhone 12 Pro Max intègre sur un écran de 6.7 pouces (le plus grand d’Apple) un téléobjectif inédit de de 52 mm parmi les focales des caméras.

Doublé de la possibilité d’enregistrer en Dolby Vision jusqu’à 60 images par seconde, soit un enregistrement de qualité cinéma à portée de main, il constitue le modèle iPhone 12 qui sera le plus prisé par les acteurs du luxe et de la mode… Tant il propose de capturer l’instant avec une minutie digne de la quête de perfection qui habite le milieu.

Mais ce n’est pas tout.

Une Qualité Photographique Plus Impressionnante Encore

D’autant lorsque l’on sait que la plus grande mise à jour de l’iPhone depuis le 11 apporte de nouveaux designs, et des selfies nocturnes.

Le mode nuit est en effet meilleur grâce à des fonctionnalités de luminosité et de stabilisation améliorées. La caméra TrueDepth à l’avant du téléphone offre, elle, la possibilité de selfies en mode nuit plus lumineux et plus clairs !

Avec la technologie Deep Fusion, les détails et les textures gagnent à se retrouver capturés à l’identique. Avec Smart HDR 3, l’iPhone 12 ajuste automatiquement certaines parties des images prises pour mieux transmettre l’instant, avec un minimum d’effort.

Parmi les autres caractéristiques clés des nouvelles caméras sur les deux modèles déjà commercialisés, la caméra ultra large offre un champ de vision de 120 degrés…

L’iPhone 12 dispose ainsi d’un nouveau système à double caméra qui comprend un tout nouvel appareil photo large. Celui-ci permet l’ouverture la plus rapide sur iPhone et capte 27% de lumière en plus. A faible lumière, les photos seront maintenant à la hauteur des instants capturés. Un coucher de soleil, un levée de lune, l’ouverture d’un défilé Chanel… Avec la nouvelle caméra Wide, la poésie de ces instants peut désormais être reproduite comme le moment se produit !

Plus solide, plus design, plus performante. Cette nouvelle génération d’iPhone promet de révolutionner un peu plus la transmission des univers esthétiques — que l’on parle de mode ou d’expérience de luxe, Apple n’a pas fini d’ouvrir le champ des possibles en la matière !