Les Icônes Caviar Kaspia “Du Bout Des Doigts”…

Les Icônes Caviar Kaspia “Du Bout Des Doigts”…

A l’approche des fêtes de fin d’année, il n’a jamais été si simple d’inviter chez soi les icônes gastronomiques de la maison Caviar Kaspia !

Depuis les années 1920, Caviar Kaspia s’est fait la fenêtre ouverte sur une expérience culinaire des plus luxueuses. Une véritable ode à l’art de vivre de la Grande Russie, expatriée au coeur de Paris ! Et c’est au sein de la boutique historique que, depuis 1953, on déguste, face à la Madeleine, les mets qui ont fait toute la réputation d’excellence de Caviar Kaspia…

Les Délices Caviar Kaspia, Au Bout Des Doigts

Alors que dans les années 20 Paris s’installait confortablement en tant que capitale mondiale de la haute couture, des arts et des lettres, du ballet et de l’opéra… Caviar Kaspia faisait déjà de ses délices les préférés de cette société.

Mais à l’heure où le contexte sanitaire appelle les gourmets à restreindre leur déplacement — Caviar Kaspia répond à ces exigences par une nouvelle cérémonie de dégustation. En lieu et place de l’expérience totale proposée par la maison fondée par Arcady Fixon au 17 Place de la Madeleine; c’est bien cette expérience totale qui s’invite chez vous !

Autres temps, autres moeurs donc, la maison Caviar Kaspia sait répondre à l’air du temps. Caviar Kaspia s’est ainsi appuyé sur les dernières technologies de façon à rendre la commande et la livraison de ces mets givrés fluide et pratique ô possible !

C’est ainsi à partir d’un site internet concentré à faciliter l’accès aux icônes de la maison que débute la dégustation à la Kaspia. Baptisée ‘Kaspia Chez vous’, cette approche tend à révolutionner la dégustation des caviars, des blinis, du champagne et de l’exquise vodka Kaspia. Car en attendant la réouverture du mythique comptoir de dégustation, la dégustation s’adapte pour l’ambiance cosy et feutrée d’un intérieur apprêté pour l’occasion !

On commande ainsi du bout des doigts l’extase à venir. On se repose sur les icônes qui ont forgé la réputation exceptionnelle des plats estampillés du bleu Kaspia. Et on s’attend à un service de livraison impeccable; la température idéale de consommation de ces mets étant bien entendue conservée.

Que déguste-t-on alors?

Les pattes de crabe royal du Kamtchatka. Le saumon fumé de Norvège. Les harengs, les taramas ou encore les cornichons Malossols.

Surtout, le caviar le plus fin et le plus rare. Que l’on préfère le voir s’étirer sur les blinis à l’ancienne ou… Servi au four sur le plat signature Caviar Kaspia: la pomme de terre au four saupoudré du plus raffiné des caviars ! Ce voyage mémorable pour les sens ne peut qu’être exalté par une autre des signatures exclusives à Caviar Kaspia —  la vodka qui porte son nom !

Mieux. Pour prolonger cette expérience au plus près de la divine atmosphère qui habille l’épicentre Caviar Kaspia, la maison a aussi pensé à capturer les parfums très spéciaux des boiseries et des drapés dans… Une bougie, signée de la maison Killian Paris.

Un art de vivre total donc, disponible en un clic. Ici.