Kaspia & Chill: Le Délice Du Caviar S’invite à Domicile

Pour Caviar Kaspia, confinement ne rime pas forcément avec renoncement — bien au contraire ! A l’heure des nouvelles mesures sanitaires, la maison qui a introduit le caviar à la société Parisienne prend les devants et propose un service sur-mesure à domicile; en plus de la livraison express.

Le Rituel De Dégustation Caviar Kaspia S’Adapte Pour La Maison

A défaut de pouvoir se délecter du Caviar Kaspia au coeur de la maison historique de la Madeleine, le rituel de dégustation Caviar Kaspia s’invite à domicile — de la plus élégante des façons !

Parce que Caviar Kaspia porte dans son histoire une attention très particulière à l’échange et aux plaisirs du goût, la maison ne délaisse en rien l’art de vivre les ravissements que procurent le caviar… Elle préfère en effet les adapter aux nécessités du moment. Pour ce faire, elle initie Kaspia & Chill — un nouveau service permettant d’inviter chez soi les icônes gustatives Kaspia.

Disponible en livraison à domicile en moins d’une heure à Paris intra-muros, ou en Click & Collect à la fameuse boutique de la Madeleine, Kaspia & Chill permet aux gourmets de ne pas renoncer à l’exquis de cet art de vivre.

Quoi de plus essentiel en effet dans cette période que de (re)nouer avec l’essence même de Caviar Kaspia — le sublime, le luxe et le glamour portés en étendard d’un savoir vivre qui, depuis plus de 9 décennies, emporte et inspire les plus grands créatifs du monde.

Car voilà peut-être ce qui fait de Kaspia & Chill l’élément central d’un instant suspendu: la capacité des mets Caviar Kaspia à faire s’envoler l’esprit, les sens et l’imagination vers les cimes de la sophistication. Tout en restant chez soi.

Natalia Vodianova

A cela, les artistes de l’avant-garde, ceux des Ballets Russes, Coco Chanel, Yves Saint Laurent ou plus récemment Karl Lagerfeld, Carine Roitfeld, Natalia Vodianova, Giambattista Valli et ceux que la mode compte de plus talentueux… Tous ont goûté à l’envoûtement des icônes Kaspia !

Mais cette fois, au menu de Kaspia & Chill, les légendaires pommes de terre au caviar ou le saumon fumé de Norvège, avec ses blinis à l’ancienne, accompagneront les nouveaux rendez-vous du temps.

Car cette interruption forcée des mondanités donne aussi l’occasion de (re)plonger dans les plus grands chefs d’oeuvre du cinéma mondial. Des films qui, à l’instar de L’Année Dernière A Marienbad (Alain Resnais), Boccaccio 70 ou encore le très espiègle Who Are You Polly Maggoo? (William Klein) accompagneront à merveille la somptuosité et le divin raffinement de ces mets au luxe allégorique !

L’Année Dernière A Marienbad

Et quoi de plus élégant que de déguster les produits emblématiques Caviar Kaspia chez soi, dans le confort d’un intérieur propice à l’allégresse? C’est bien cela que propose la maison Kaspia — faire venir le panache de cet art de vivre au coeur du cocon familial !

Tout le raffinement Caviar Kaspia est ainsi proposé à emporter — les caviars, les harengs, les taramas, les poissons fumés, les cornichons Malossols mais surtout… La vodka Kaspia dont l’exaltation accompagne à merveille ces délectations tout sauf ordinaires !

A la fois puissante et délicate, la vodka Kaspia est essentielle pour tirer les arômes du caviar vers l’extase gustative. D’une douceur rare, subtile et piquante… Elle twiste la dégustation pour la rendre définitivement gastronomique.

L’initiative Kaspia & Chill, c’est finalement la promesse de renouer avec le glamour et le chic inhérents à l’art de vivre Caviar Kaspia — mais à la maison !

Le rendez-vous est donc donné ici, sur le site de Caviar Kaspia, pour passer commande.