La Nouvelle Boutique Dior De La Rue Saint-Honoré

La maison Dior a dévoilé son nouveau flagship d’envergure à l’angle de la rue Saint-Honoré et de la rue Cambon. Un lieu merveilleux réunissant tout l’univers Dior.

La Nouvelle Dior Boutique Rue Saint-Honoré, Temple De Merveille

C’est à l’angle entre le numéro 261 de la rue Saint-Honoré et le 14/16 de la rue Cambon que se plante désormais la nouvelle boutique Dior. Une boutique taillée comme un écrin onirique où les merveilles Dior viennent briller avec harmonie.

Réparti sur 5 étages, c’est bien tout l’univers Dior qui est ainsi mis en scène — le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et accessoires en passant par les fantasques créations de Dior Joaillerie et Dior Maison…

« Repensée par l’architecte Peter Marino, la façade en pierre restaurée, parée de larges baies vitrées, s’allie avec harmonie à cet édifice parisien du XVIIIème siècle. À l’intérieur, les quatre étages mêlent des hauteurs aériennes à des espaces plus intimes, évoquant l’atmosphère d’une maison de ville ; les lignes fluides et abstraites, conjuguées aux nuances douces, apportent une touche de modernité et de sérénité lumineuse » détaille la maison.

Et il est vrai qu’il se passe quelque chose de plus sublime encore dans cette nouvelle boutique Dior. L’univers de la rue Montaigne y est distillé d’une façon différente — des chaises en toile de Jouy, ivoires et grises, s’exposent par exemple pour la première fois !

Des pièces et des éléments de la grammaire de Christian Dior qui, plus d’une fois, ont inspiré les directeurs artistiques de sa maison. Alors, il n’est pas surprenant de découvrir dès à présent un nouveau sac nommé désir, imaginé pour l’occasion — le tote en cuir Dior St Honoré.

Mieux, un service dédié à la personnalisation permet de faire sienne ces nouvelles icônes… De quoi chercher l’inspiration du côté de la collection Haute Couture Dior 2020, présentée dans un mini-film aux allures de conte de fée ! A découvrir ici.