Joli Laid: Les Imprimés Emblématiques de Prada Habillent L’Homme de L’AH 2021

Joli Laid: Les Imprimés Emblématiques de Prada Habillent L’Homme de L’AH 2021

La collection Prada x Raf Simons porte aux nues les imprimés emblématiques de Prada — art déco ou effets tapisserie, ceux-ci habillent l’homme de l’Automne/Hiver 2021 d’un charme entêtant.

« La laideur est attirante, la laideur est excitante. Peut-être parce qu’elle est nouvelle » Miuccia Prada, en 2013, détaillait ainsi l’intérêt qu’elle porte, depuis ses débuts, à cette notion de laideur. Et ce sont dans des imprimés outrageusement texturés que celle-ci s’exprime dans la collection Prada de l’Automne/Hiver 2021.

Pour les hommes, elle imagine ainsi aux côtés de Raf Simons une fusion entre son joli laid et les combinaisons secondes peaux souvent travaillées par le designer Belge. Le résultat?

Des cuirs jacquard à motifs géométriques sont associés à l’emblématique Pocono, quand ce n’est pas sur des body en maille que les imprimés optiques de Prada s’étalent. S’exprimant ainsi sur différentes textures, une variété de motifs hypnotiques à la Prada façonnent la silhouette d’un homme ouvert à l’expérimentation — le tout enveloppé dans cette élégance très BCBG, que Miuccia Prada se fait un plaisir de dévoyer, depuis longtemps déjà !

Telling you more about… Le Joli Laid Prada

L’Esthétique Iconique Prada, Geek Chic Et Joli Laid