Chanel N°1: Le Camélia Inspire Une Nouvelle Ligne de Cosmétique

Chanel N°1: Le Camélia Inspire Une Nouvelle Ligne de Cosmétique

La fleur fétiche de Coco Chanel n’a pas révélé tous ses secrets… Avec Chanel N°1, la maison puise une approche innovante, globale et éco-responsable de la beauté dans une ligne inédite qui combine soin, maquillage et eau parfumée.

Chanel N°1: Le Camélia, Source de Vitalité

Si Coco Chanel adorait le camélia pour sa symétrie parfaite, et l’élégance de cette fleur à n’exhaler aucune odeur… Les laboratoires Chanel lui ont eux découverts des vertus insoupçonnées…  La corolle du Camellia rouge japonica dit ‘The Czar’… Une fleur si délicate mais une force de la nature : ni l’eau ni le froid n’ont la moindre incidence sur ses pétales.

En piochant ainsi dans les profondeurs de la racine du camélia rouge une nouvelle ligne de cosmétique, Chanel N°1, offre une pléthore de produits inouïs, dont les textures sensorielles préservent l’éclat de la jeunesse de la peau, en réactivant les sources de vitalité !

« Cette feuille est celle d’un camélia, plante iconique de Gabrielle Chanel qui, de façon visionnaire, en avait perçu l’esthétique et la force. Le camélia, pour s’épanouir, a besoin d’un climat doux et humide. Il exprime alors pleinement sa vitalité, sa croissance vigoureuse et sa ramification intense.

N°1 de Chanel propose une approche novatrice, globale et éco-responsable de la beauté combinant soin, maquillage et eau parfumée. Cette nouvelle ligne aux textures sensorielles préserve l’éclat de la jeunesse de la peau, en réactivant les sources de vitalité ; avec, au cœur de ses formules innovantes, le camélia, la fleur emblématique de Gabrielle Chanel » note la maison.

Concrètement ? Chanel va chercher, au sein de ces pétales cueillis à la main en pleine turgescence, des actifs revitalisants qui stimulent les cellules de la peau et en préservent la jeunesse. Et c’est cette incroyable concentration de molécules nutritives et bienfaisantes, transformée en huile, que la Recherche de Chanel a réussi à intégrer dans la composition de sa nouvelle ligne de beauté, justement appelée Chanel N°1. Soit le début d’une nouvelle génération de soins anti-âge qui préservent la vitalité de la peau.

 « Leurs performances ont été évaluées cliniquement selon des protocoles rigoureux intégrant les cinq préoccupations majeures des femmes qui souhaitent préserver la jeunesse et la beauté de leur peau : les rides et ridules, la visibilité des pores, la perte d’élasticité, le manque de confort et d’éclat » précise encore la maison aux deux C.

Chanel N°1 c’est donc une gamme de soins exceptionnels signée de l’expertise Chanel — un sérum revitalisant au Camélia Rouge, une crème revitalisante, mais aussi une eau parfumée, l’Eau Rouge… Et tant d’autres cosmétiques du désir !

Telling You More About… Camélia Chanel

Camélia Chanel: Un Cosmétique Supra-Naturel…

Le Camélia, Symbole Souverain de Chanel

Les Poudres Lumières de Kyoto et Camélia de Chanel

Partager