Le Carré Hermès Habille Les Dandys de l’AH 2022

Le Carré Hermès Habille Les Dandys de l’AH 2022

Véronique Nichanian propose un vestiaire Hermès où l’iconique Carré Hermès habille avec subtilité des dandys à l’élégance contemporaine !

Pour l’Automne/Hiver 2022, Véronique Nichanian a une nouvelle fois collaboré avec Cyril Teste pour mettre en scène la collection Hermès pour Homme. Se reposant sur une pièce phare du répertoire Hermès, à savoir le Carré Hermès, celle qui dirige depuis des décennies les collections masculines de la maison lui confie un geste de l’élégance masculine.

« C’est un effet dandy. Une façon de s’habiller, de mélanger les choses, de se sentir bien et de se sentir séduisant » indiquait-elle à ce sujet.

carré hermès pour homme

Ainsi taillé en soie et cachemire, le Carré Hermès de l’AH 2022 se porte avec un tailleur en flanelle, venant ça et là remplacer la cravate ! Mais l’autre code Hermès que l’on repère dans cette collection n’est autre que la teinte exclusive à cette maison qui incarne le pinacle du luxe — l’orange Hermès, dont l’histoire se raconte ici.

carré hermès pour homme

Coupé dans ce que Véronique Nichanian appelait du satin exquis, un blouson orange faisait entrer ce code dans l’univers de outwear. Un vestiaire tranquille d’où s’exhale une sensualité doublée d’une élégance très Française donc !

Telling You More About… Le Carré Hermès

Carré Hermès: L’Histoire

L’Histoire Du Carré Hermès

L’Epopée du Carré Hermès

Le Carré Indigo d’Hermès

Le Carré Hermès

L’Intemporel Carre Hermès