La Campagne Solaire De Gucci Pour Le Printemps/Eté 2020

Pour introduire sa nouvelle collection de luettes de soleil, Alessandro Michele a choisi les vedettes Ni Ni et Kai — une campagne solaire shootée dans la boutique Amoeba Music Hollywood à Los Angeles.

Les Nouvelles Lunettes De Soleil Gucci

On le sait, Alessandro Michele aime à satisfaire son goût pour les époques passées — cette saison, ce sont les films Américains pour adolescents des années 80 qui font sa narration. Au milieu d’un magasin de disques et de location de cassettes VHS, la boutique Amoeba Music Hollywood à Los Angeles, l’actrice Chinoise Ni Ni et le chanteur, acteur et danseur Sud-coréen Kai jouent aux jeunes Gucci, avec, sur le nez, les stars de la prochaine saison.

Les paires de lunettes Gucci détonnent ainsi sur les deux acteurs — accessoires essentiels venant ponctuer une allure libre et assumée.

Véritable symbole de la mode du directeur artistique Alessandro Michele, les nouvelles lunettes du Printemps/Eté 2020 évoquent l’essentiel d’une énergie — celle d’un style flamboyant car expressif, reflet de l’effervescence de la scène musicale rétro.

On retrouve sur l’une des solaires, l’usage du bambou, une matière clé pour Gucci. Une influence très Gucci années 70 aussi, qui se retrouve dans l’icône Jackie.