Olympia Le-Tan s’invite chez Lancôme pour célébrer le premier anniversaire de Rouge In Love et Vernis In Love, produits déjà iconiques de la maison. Un duo mythique pour un duo make-up des plus idylliques. Complices et acolytes de toute femme et de tout instant, ces petits cosmétiques proposent depuis l’année dernière une multitude de couleurs intenses, brillantes et à la texture effet seconde peau. Il n’est pas étonnant qu’Olympia Le-Tan, inconditionnelle du rouge extrême et vif, les affectionne tout particulièrement : cette rencontre était presque une évidence.
L’univers unique de la créatrice, mêlant espièglerie et séduction, semble en effet être parfaitement à l’image de la femme Lancôme. Youcef Nabi, Président de Lancôme Monde, commente la quintessence de cette collaboration : « Conjuguer le passé au présent, la femme et la princesse, avoir l’air sage mais ne pas l’être : les paradoxes d’Olympia Le-Tan sont ceux des jeunes femmes de son temps et se révèlent incroyablement Lancôme girls. (…) Leurs codes beauté : une bouche ultra pigmentée et des ongles it-accessoires ».
Ainsi Olympia Le-Tan propose-t-elle une minaudière à la forme d’un livre imaginaire dont le titre serait Rouge In Love. Du rouge, du rose, du violet, des lèvres brodées et des ongles très couture : une signature à la fois rétro et moderne, chic et mutine. Cet écrin collector renferme la sélection des douze Rouge et Vernis In Love les plus fameux et les plus prisés tels le « Rouge In Love », le « Miss coquelicot », et le « Rose plumetis ». Autant de noms qui donnent envie d’être In Love.
Laissez une réponse