Raffinement Seconde Peau Et Orange Hermès Pour Le P/E 2021

Raffinement Seconde Peau Et Orange Hermès Pour Le P/E 2021

La collection Hermès de la saison prochaine ravive l’intérêt grandissant pour l’ADN Hermès — des lignes sobres et une coupe impeccable qui laissent des matières exquises exprimer la pureté du style de la maison !

« La pandémie a renforcé nos valeurs sur une approche responsable et un style pérenne. Mais bien sûr, je veux toujours donner de la mode à la femme Hermès. » Les mots de la directrice artistique de la maison Hermès, Nadège Vanhee-Cybulski, capturent à merveille l’impact d’une telle collection.

En effet, au coeur de l’une des périodes les plus troubles que le monde a connu depuis bien longtemps, les valeurs et le style Hermès s’imposent comme des aiguillons. Il est clair que l’ADN Hermès, comme travaillé par Nadège Vanhee-Cybulski depuis trois décennies, distille un raffinement fonctionnel, devenu incontournable.

Ainsi les codes clé de la maison se lisent-ils dans des silhouettes seconde peau — des silhouettes où les pièces éminemment luxueuses de la maison accompagnent le mouvement; accompagnent la femme Hermès dans la vie quotidienne. Pratiques et fonctionnels donc, les vêtements Hermès ont aussi cela d’intemporel.

Une noblesse des matières et une conception très intelligente de la mode ont fait de celle proposée par Nadège Vanhee-Cybulski pour Hermès le fer de lance d’une certaine vision du luxe. Il résulte ainsi une série de pièces où l’on retrouve ce luxe pragmatique ponctuer les icônes de la maison. Des détails de boucles, du cuir tressé, le H, et des motifs familiers des carrés Hermès.

Mieux, c’est bien l’orange Hermès qui vient, ça et là, couvrir des pièces séduisantes car irréprochables. Des pièces à la simplicité rare car si bien exécutée — Hermès montre une nouvelle fois la route à suivre. Celle d’une mode raffinée qui s’accomplie autour de pièces pensées pour être portées. Pour l’éternité.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.