Prada: La Collection Timecapsule NFT

Prada: La Collection Timecapsule NFT

Prada poursuit son positionnement à l’avant-garde avec la collection Timecapsule NFT — une collection mensuelle, où, chaque premier jeudi de chaque mois, les NFT Prada renvoient vers une pièce physique et virtuelle. Exclusive et très peu produite.

Prada: Le Web 3 Et Collection Timecapsule NFT

Le projet Prada Time Capsule NFT est aussi simple que génial — chaque premier jeudi de chaque mois, une collection éphémère de pièces Prada, produites en quantités très limitées, se double de NFT Prada. Autrement dit, l’achat de l’une de ces pièces exclusives s’accompagne d’un NFT Prada. Mais attention, les pièces ne sont disponibles que 24H seulement, et pour certains pays uniquement, sur le site Prada.com.

Premier drop annoncé, ce jeudi 2 Juin 2022, c’est une collection ultra-limitée de chemises imaginées par le fils de Damien Hirst., Cassius Hirst, qui risque fort de faire parler d’elle !

Il faut dire que Cassius Hirst est parvenu à réinterpréter l’esthétique technique de la Linea Rossa de Prada, dans une pièce fluide et sensuelle, estampillée de ses propres signatures graphiques.

Taillée dans les tissus techniques les plus emblématiques de la ligne haute performance Linea Rossa, cette collection éphémère Timecapsule en collaboration avec Cassius Hirst reprend en effet les masques et les scans cérébraux emblématiques de Cassius Hirst. Disponible en noir et en blanc, pensée indifféremment pour homme ou pour femme, la chemise Timecapsule de Cassius Hirst risque fort de marquer l’histoire…

« Chaque article Timecapsule en édition limitée est associé à un numéro de série unique et est livré avec un emballage personnalisé » précise la maison. Des pièces comme autant d’oeuvres certifiées par un NFT Prada donc !

Timecapsule, c’ est finalement ce nouveau rendez-vous mensuel, à suivre de très près sur Prada Crypted, le nouveau serveur communautaire de la maison, accessible sur la plateforme Discord.

Partager