Louis Vuitton A Saint-Tropez Avec Arnaud Donckele et Maxime Frédéric

Louis Vuitton A Saint-Tropez Avec Arnaud Donckele et Maxime Frédéric

Louis Vuitton à Saint-Tropez ? Cet été, le chic et l’art culinaire s’entrelacent à Saint-Tropez avec le retour du duo étoilé Arnaud Donckele et Maxime Frédéric. En partenariat avec Louis Vuitton, les chefs orchestrent une deuxième saison de délices au restaurant de l’hôtel White 1921, imprégnant la Côte d’Azur d’une néo-gastronomie méditerranéenne raffinée et authentique.

Louis Vuitton A Saint-Tropez Avec Arnaud Donckele et Maxime Frédéric Au White 1921

C’est dans un cadre élégant et décontracté, parsemé des carreaux orange et roses emblématiques de la collection estivale LV By The Pool, que le restaurant de l’hôtel White 1921 devient le théâtre d’une aventure culinaire. Arnaud Donckele et Maxime Frédéric, célèbres pour leur collaboration à Cheval Blanc Paris, célèbrent ainsi tout l’été 2024 les saveurs locales et leur vision commune de la gastronomie ! 

Louis Vuitton à Saint-Tropez

« Collaborer avec Louis Vuitton, c’est faire partie de l’histoire d’une Maison unique et construire une amitié solide, comme celle que j’ai avec Maxime et tous les passionnés qui m’entourent » souligne Arnaud Donckele.

Que trouve-t-on alors au menu ? Et bien l’offre “Grand Voyageur“, référence à l’art premier du voyage par Louis Vuitton, propose une symphonie de goûts, avec des plats comme le Ceviche de poisson à la noix de coco, la Volaille fermière rôtie au jus d’origan des Alpilles, et le Vacherin à la rhubarbe et Beaumes-de-Venise. Pour ceux en quête d’un plaisir plus condensé, le “Menu Voyage Express” offre des créations comme la Tartelette de tomates cerises, le Saint-Pierre cuit en vapeur d’algues, et la Pavlova à la framboise.

« L’art du savoir-faire sur la transformation des matières ou la fragilité humaine est au cœur de chaque création. J’espère que mes équipes et celles d’Arnaud nous apporteront une petite touche d’amour et d’indulgence… » explique Maxime Frédéric

Les délices ne s’arrêtent pas là. Les options sucrées de Maxime Frédéric, comme la Gaufrette chocolat glacé façon profiterole et le Vacherin à la rhubarbe, promettent de transporter les convives dans un rêve gourmand. Chaque plat, agrémenté de légumes frais des potagers varois, est un hommage à l’exclusivité Louis Vuitton.

Cette alliance entre Louis Vuitton et les chefs étoilés transforme finalement chaque repas en une escapade mémorable, une invitation à savourer l’été avec élégance et gourmandise au cœur de Saint-Tropez.