Les Speakers Phantom Signés Devialet

Les Speakers Phantom Signés Devialet

Distribué depuis 2015, ce bijou de technologie Made In France allie à l’élégance de l’hexagone un savoir-faire hautement technologique.

Le Studio Devialet: Technologie Et Objet Du Désir

Lorsque le studio Devialet dévoilait en 2015 son enceinte connectée baptisée Phantom, il ne tarde à lui associer le qualificatif de ‘meilleure enceinte au monde’. Il est vrai que 108 brevets et une dizaine d’années de recherche furent indispensables à la mise au point de cette enceinte à nulle autre pareille…

L’enceinte Phantom se hisse en effet au rang des icônes du genre. Révolutionnaire, elle l’est assurément tant il ne s’agit plus de diffuser le son mais bel et bien de le faire vivre.

Imaginée de façon à faire de l’écoute une expérience émotionnelle, intense et clairement détonnante, la Phantom de Devialet touche à une netteté de restitution rarement atteinte. Le secret se niche au coeur d’une conception toute innovante — par l’avant de l’enceinte, les sons aigus et mediums sortent, combinés aux graves qui, par les hauts parleurs latéraux, apportent une vibration puissante mais nette !

Autrement dit, même à faible volume, les sons que l’oreille n’entend pas jaillissent cette fois. Sans aucune distorsion.

L’expérience est viscérale – la musique occupe littéralement le devant de la scène, peu importe ce qui se passe dans le reste de la pièce. Et les nombreuses options de connectivité permises par l’enceinte Phantom, notamment Bluetooth, Apple Airplay et Spotify Connect, en font l’idéal de l’époque.

La Phantom de Devialet: Conçue pour Etre Ecoutée et Regardée

L’enceinte lie bien beauté et haute performance. La Phantom est en fait unique. Le son qu’elle génère figure une sorte de confluence entre son analogique et numérique… La palette des sons est en effet extrêmement complète !

Car sur le plan sonore, c’est la vitesse, le punch et la maniabilité dans les basses fréquences qui sont ici les plus admirables. Aigus, graves et mediums prennent en effet place avec une justesse sans faille.

Sa pression acoustique interne de 174dB flirte avec la puissance d’une fusée au décollage. Mise au service de l’écoute de la musique, cette prouesse technologique se double d’une esthétique très agréable.

Sphérique et voluptueuse, elle change littéralement le rapport à la musique pour en faire un rapport physique, et esthétique ! Et dans sa version Gold, magnifiée par une finition plaqué or 18 carats, la Phantom se mue en véritable objet de désir.

Une révolution technique qui vient, une nouvelle fois, sublimer l’émotion que procure la musique depuis des millénaires… Une performance sonore inoubliable, cette fois à portée de main.