Les Nouvelles Pièces Pour Homme Omega Constellation

Si la collection Omega Constellation lie élégance et précision, voici qu’elle se complète de nouveaux modèles stellaires, dédiés aux hommes.

Les Nouvelles Pièces Pour Homme Omega Constellation

Dès sa fondation, l’horloger Omega a toujours cherché à regarder du côté de l’impossible. C’est d’ailleurs à force d’exigence, et d’un savoir faire inouï, que la maison est parvenue à équiper les astronautes de la mission Apollo 11.

La Moonwatch Omega est la première montre a avoir marché sur la Lune. Et il y a fort à parier que sans cela, la collection Omega Constellation ne serait aussi inspirée qu’elle ne l’est !

Aujourd’hui, les nouvelles pièces pour homme Omega Constellation conservent tout le panache et l’élégance lunaire propre à cette collection — l’innovation en plus.

On lit ainsi les codes esthétiques de la collection Constellation dans les griffes emblématiques et les facettes en demi-lune de part et d’autre du boîtier… Reflets d’une audace et d’une sophistication jusqu’alors inédites, les nouvelles montres de 41 mm s’étoffent de matériaux de pointe — les plus raffinés utilisés dans l’univers horloger.

Ainsi taillées en acier inoxydable, en or 18K, ou dans ces deux matériaux, les nouvelles montres de la collection Constellation font surtout écho à un autre modèle iconique.

On retrouve bien l’effet du verre saphir miroitant de la Constellation Manhattan originale de 1982. Ceci car la quasi-totalité des lunettes sont confectionnées en céramique polie.

Plus raffinées que les précédents modèles, ces nouvelles montres sont aussi et surtout sublimées par des angles biseautés sur le boîtier et les griffes, et une couronne subtilement retravaillée.

Avec des nouveaux index inspirés des gratte-ciel de Manhattan, notamment des facettes triangulaires de la Freedom Tower; des chiffres romains fondus en CeragoldTM ou en LiquidmetalTM Omega… Ces nouveaux modèles spécialement imaginés pour Homme taillent une sophistication stellaire !

Une sophistication qui lie, là encore, précision, performance et résistance magnétique. Le tout avec un fond de boîtier en verre saphir qui offre une vue imprenable sur le calibre Omega Master Co-Axial 8900/8901.