Le Glamour Lanvin Irradie Pour l’AH 2021

Le Glamour Lanvin Irradie Pour l’AH 2021

C’est au coeur du formidable hôtel Shangri-La à Paris que l’actuel directeur artistique de Lanvin, Bruno Sialelli, a mis en scène le film de sa dernière collection. Une collection Lanvin où glamour et tissus somptueux signent l’attitude à venir !

« Cela semble radical. Entrer dans un hôtel fabuleux, s’habiller et faire la fête avec des amis était quelque chose de tellement normal il n’y a pas si longtemps. Maintenant, vous vous sentez mis au défi. » Ce défi, Bruno Sialelli l’a mis en scène sur la chanson Rich Girl de Gwen Stefani, avec un cameo de la rappeuse Eve.

En scène ainsi, les vêtements Lanvin renouaient avec un glamour qui irradie l’espièglerie de la femme Lanvin de l’Automne/Hiver 2021.

Et ces pièces brillaient d’élégance — imprimés léopard, couleurs précieuses, et robes de cocktail drapées ou plumées… Des vestes tailleurs laissant une explosion de plumes de marabout se voir sur le dos… Le vestiaire Lanvin signe un somptueux retour au glamour !

D’autres pièces évoquent des robes proche de celles des années 20 avec des cristaux formant des colliers en trompe-l’œil. Estampillé encore, le logo Lanvin, la plus ancienne maison Française encore en activité, semble veiller sur cet héritage — glorieux et fabuleux.