Le Cabas de Bottega Veneta

50ad061ca7c00.jpg

“L’élégance est invisible, impalpable, difficile à définir. Elle est ou elle n’est pas. C’est comme le charme”.

Telle est la mélodie que susurre Bottega Veneta à l’oreille de Tomas Maier, le directeur artistique de la griffe italienne depuis juin 2001.

Le cabas, roi de la maison, entrelace discrétion et savoir-faire de par son extraordinaire signature qu’est le fameux “Intrecciato”. Technique de tressage du cuir à la pointe de la perfection, le cabas, sophistiqué, est un bijou ; cordages entrecroisés, cuir de qualité et design d’exception. Épris de son succès, la maison rend hommage à son savoir-faire artisanal en publiant un ouvrage illustré sur l’histoire de la marque.

Sous l’objectif du célèbre photographe Erwin Olaf pour la campagne de publicité Automne-Hiver 2012 2013, le cabas Bottega Veneta évolue dans un univers minutieux et raffiné qui suscite le désir. La transparence du nom de la marque apposé sur les sacs crée une sorte d’intimité dans laquelle seule la femme Bottega, discrète mais indubitablement magnétique, peut entrer. Car l’élégance se porte, mais ne s’affiche pas. Le mariage des deux magies est somptueux, alliance incroyable dont seul l’enfant prodige de la maison italienne a le secret.

Telling You More About… Le Cabas De Bottega Veneta

Le Cabas par Bottega Veneta

Bottega Veneta Tisse l’Intrecciato

Laissez une réponse

Your email address will not be published.