Le Brunch Du Ritz Paris Fait Son Come-back

Le Brunch Du Ritz Paris Fait Son Come-back

Le Grand Brunch dominical du palace prend à nouveau ses quartiers au Salon d’été du Ritz Paris ! 

Brunch Au Ritz Paris: Gastronomie Ritzy

C’est une institution du Paris mondain – et gourmand ! Chaque saison d’été, le Grand Brunch dominical du Ritz Paris amuse et délasse les papilles depuis longtemps déjà, autour de plus d’une centaine de mets proposés… 

Avec trois options, allant du menu traditionnel à « l’orchestre gastronomique », c’est au fin Salon d’Été du Ritz Paris que l’on goûte aux réjouissances préparées par des Chefs au sommet de leur art. Ainsi installé à l’orée du jardin intime du palace, le Brunch au Ritz est une scène des délices, orchestrée par 8 Chefs, et animée par un pianiste, en live ! 

Le Grand Brunch ©Frédéric Stucki

Que déguste-t-on? Le Ritz Paris poétise à merveille… « Des îlots permettent aussi de concocter gyozas, foie gras poêlé et Saint-Jacques… du banc à l’assiette.  Et les œufs occupent le haut du panier : brouillés, pochés, au plat, bénédictine, les Chefs les mettent dans tous leurs états.  

Tandis que veau marengo et cabillaud au lait de coco mijotent, que belles pièces de viandes et poissons renouent avec l’art de la découpe, on s’extasie au Bar à salades : entre César et Niçoise, papaye verte et taboulé de quinoa, le « green » est à l’honneur.

Le Grand Brunch © Frédéric Stucki

D’un buffet à l’autre, on prend le large pour la méditerranée : le Liban avec ses mezzés, la Grèce avec ses tzatziki et dolmas, l’Italie avec ses antipasti et sa pasta al dente, l’Espagne avec le Bellota-Bellota… On fait une escale en mer, en naviguant entre saumon fumé labélisé et salade de tourteaux. Un saut en Asie avec les traditionnels dim sum et au Japon avec maki, sashimi, sushi… »

Le Grand Brunch © Frédéric Stucki

Et il y a quelques nouveautés… L’écailler ! Huîtres, pinces de tourteaux, bulots, crevettes grises et roses… Dorénavant le Brunch du Ritz Paris a sa criée. 

Les fromages, eux, sont sourcés chez le meilleur des producteurs — pour mieux se dresser sur un plateau exceptionnel. On les accompagne avec des pains Maison sortants tout chauds du fournil du Ritz Paris.

Puis vient le pinacle du Grand Brunch dominical du Ritz Paris. Les desserts ! Viennoiseries, pâtisseries et douceurs titillent les papilles de saveurs divines et divinement orchestrées par François Perret, le meilleur Chef pâtissier de restaurant du monde en 2019. 

Le Grand Brunch © Frédéric Stucki

Et puisque le Ritz Paris est un palace pensé pour ravir, surprendre et offrir le meilleur — une fois par trimestre ce brunch bluffant fera peau neuve ! Un programme tenu secret, et une affaire à suivre donc.