Le Bracelet Possession De Piaget Se Pense Aussi Au Masculin

Si aujourd’hui le nom de Piaget évoque rapidement distinction, grâce et technicité de garde-temps exceptionnels, c’est à la Côte-aux-Fées au XIXe siècle que Georges-Edouard Piaget a établi son premier atelier dans la ferme familiale – là, l’homme se consacre dans un premier temps à l’élaboration de mouvements de haute précision. Mais ce n’est qu’en 1943 que la maison dépose le nom de sa marque avant de forger le style qui aujourd’hui lui vaut une reconnaissance planétaire : des pièces nées du mariage entre l’or et un opéra de couleurs, entre des formes inédites et des pierres précieuses viennent ainsi égayer tout l’univers de l’horlogerie.

Les atours Piaget Possession captent ainsi tout l’imaginaire de la maison et, depuis près de 25 ans, ont su faire de leurs anneaux tournants le point central d’un univers tout fait de beau et de béatitude. Si les atours étaient purement féminins, voici que la Piaget inaugure une nouvelle ère : cet automne, ce bijou emblématique prend un nouveau tournant avec le même bracelet, mais pour homme ! Souple et ludique, sublime mais chaste, cet accessoire incontournable en or blanc deviendra sans doute un élément essentiel du vestiaire masculin tant il répond à la demande de son temps.

Le Bangle Piaget Possession en or blanc s’associe ainsi à la perfection aux garde-temps bien plus masculins déjà édités par la maison, à l’instar du Piaget Polo S ou de la montre Piaget Altiplano. Symbole d’un monde en perpétuel mouvement où tout devient possible, le bracelet Bangle capte toute l’énergie qui l’entoure pour la distiller au travers d’anneaux qui n’en finissent pas de tourner… Encerclant le poignet, Possession devient un complice intemporel – un complice sensuel avec des lignes racées et un design épuré. Une pièce évidente donc, conçue pour être portée seule ou en pair, le tout forgeant une allure masculine élégante et raffinée, sans ne rien perdre de la simplicité exigée des hommes d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *