Laissez Guerlain Souffler Sur Votre Teint

Laissez Guerlain Souffler Sur Votre Teint

 

 Au début, il y a eu la terre. Une terre mordorée, une terre ocre qui s’offre à l’immensité de certains déserts ; qui s’offre aux rayons venant y déposer de lumineuses ondulations. Puis, vint Guerlain. On raconte que toutes les vingt secondes, une poudre terracotta Guerlain est vendue dans le monde.

C’est la complice des bonnes mines naturelles, celle qui accompagne, en toutes saisons, les femmes dès 1984. Et, les hommes depuis 1988. Dépourvue de nacre dans sa version masculine, elle répond à la nouvelle définition de la « beauté » : dans les années 80, le teint, s’il veut charmer, doit être halé, mais surtout pas d’UV… La maison Guerlain mise alors sur une poudre bronzante ultra-fine, capturée dans un boîtier de noir laqué. Comme une caresse, elle s’applique avec délicatesse ; celle-ci permise par une gestuelle que Guerlain prend soin d’affiner en intégrant un mini pinceau et un tamis : la poudre est à disposer sur les pommettes et l’arrête du nez, de façon aérienne.

Cet été, elle se décline en une édition limitée grand format, Terracotta Route des Îles. Dans un poudrier en bois luxueux et respectueux de l’environnement se révèlent un large miroir et une poudre bicolore : l’alliance de la teinte best seller 03 de Terracotta subtilement irisée, qui réchauffe naturellement toutes les carnations, et de la it-couleur de l’été, une teinte abricot réhaussée d’or qui illumine le bronzage. Les couleurs se mélangent à l’envie pour réchauffer le teint et sublimer l’éclat naturel du bronzage ou s’appliquent séparément selon l’intensité désirée. Sur la peau, elles fusionnent en un voile modulable, soyeux, si fin, que le résultat est impeccable et reste fidèle tout au long de la journée.

Comme à son habitude, elle épouse les carnations foncées ou plus claires : l’union du luxe et du raffinement pour rester bronzé toute l’année.

Telling You More About… La Poudre Terracotta de Guerlain

L’Emblématique Terracotta de Guerlain Adopte une Nouvelle Formule…

La Poudre Terracotta 4 Seasons de Guerlain…

Laissez une réponse

Your email address will not be published.