Roland Garros vient de commencer. Deux semaines pendant lesquelles nous verrons s’affronter la crème du tennis mondial. Qui croquera l’autre ? Qui de Nadal, Federer ou Djokovic sortira grand gagnant ?
L’autre grand gagnant du French Open sera l’élégance. Et à ce jeu, il y a fort à parier, que la griffe au crocodile tienne le haut du pavé. Sous la houlette de Felipe Oliveira Baptista (FOB), Lacoste continue le travail enclenché par Christophe Lemaire, désormais chez Hermès. « Lacoste c’est le sportswear de qualité. A moi d’y apporter un twist créatif qui suscitera une impulsion de désir » disait, il y a peu, FOB.
On se dit en voyant son dernier défilé que FOB applique avec brio sa feuille de route. La magie FOB opère. Polo et sportswear en Mezzo, » Unconventional chic » et élégance en alto. Des robes T-shirts structurées, des « color block » sur les polos, des pantalons droits élégantissimes, des faux trenchs en toile de bâche écrue très tentants. Bref, c’est sublime. Laissez-vous croquer. C’est crocro beau !
Laissez une réponse