La Metris de MeisterSinger Pensée Pour L’Homme Urbain

meistersinger_metris_4.jpg

Fondée en 2001, la maison MeisterSinger est rapidement passée maître dans la confection de montres à mono-aiguille. Distinctifs et hautement performants, les garde-temps signés de l’horloger Allemand lèguent aux élégants une certaine attitude, sans trop en faire! Cette année au Baselworld, la maison a livré un nouveau modèle spécifiquement pensé pour l’homme urbain — un homme multiple qui passe, sans se formaliser, des mondanités aux activités un brin plus athlétiques. 

La Metris s’adresse donc à ces élégants en quête d’une complice de tout temps; une montre capable de l’accompagner tout au long de ses journées. Avec sa carrure dynamique et ses flancs incurvés non dépourvus de sensualité, la Metris propose un boîtier en acier de 38mm de diamètre. Grâce à son caractère robuste, le garde-temps est antichoc; mieux, étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur, il s’habille d’un bracelet tissu aux effluves 70’s, aussi chic que résistant à l’eau! 

De jour comme de nuit, la Metris accompagne ainsi l’élégant contemporain de façon à lui laisser la pleine appréciation du temps présent! Sans se poser de question, le voici libre de porter au poignet une montre de style, mais une montre audacieusement compétente. Touche finale pareil à un gage du style MeisterSinger, le cadran est découpé en 144 segments de 5 minutes — une façon d’être à l’heure, sans pour autant se laisser dominer par les obligations. Une icône à acquérir auprès des horlogers-bijoutiers dans un coloris bleu, ivoire, opalin ou noir. 

 

Laissez une réponse

Your email address will not be published.